null
BBS » Célébritiz : Mode et People
L'inspiration vestimentaire des stars et vous !
Lien direct vers ce post L'inspiration vestimentaire des stars et vous !
Citer BBCode Copier le lien

NoCiiF.
05/01/2014 00:14
`·.·★ Yosh les tizs ! ★·.·

Nous le savons tous, parfois, les stars s'habillent un peu étrangement , mais, certain(e)s plutôt cool.
D'ailleurs, leurs façons de se vêtir, est beaucoup suivi par la presse, les magasines et la TV. Et parfois, ça peut donner, quelques idées pour s'habiller, on se dit "oh, lui, il a une superbe veste, ou un super pantalon" et hop, on fonce, trouver plus ou moins le même.

★·.·¯`·.·★★·.·¯`·.·★★·.·¯`·.·★★·.·¯`·.·★★·.·¯`·.·★

Et vous donc ? Avez vous déjà été influencé par l'habillement de certaines de vos stars préférés? D'un point de vue purement "look " ou alors, parce que vous trop accro, et il vous faut les mêmes fringues ou le même style ? Et que pensez vous, de ceux qui s'habillent selon la mode des peoples ? :p

Personnellement, j'ai trouvé super un manteau que j'avais repéré y'a quelque temps, sur un chanteur que j'aime bien, et j'avais essayé de trouvé le même.
När alla hjältarna faller

NianGoaL
05/01/2014 00:40
Alors personnellement, je ne me suis jamais identifié à une star. Non pas que je n'aimerai pas, mais je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à me retrouver dans quelqu'un de célèbre.
Pour cette raison mes choix vestimentaires n'ont jamais été influencés par quiconque.. En fait je m'habille certes en fonction des tendances, mais aussi et surtout car ça me plaît et que l'habit est agréable à porter.

Ce que je pense des personnes qui elles sont influencées ? Il y a quelque fois où les choix peuvent être judicieux. Il n'y a pas de mal à aimer ce que porte une célébrité. Néanmoins il ne faut pas aimer quelque chose CAR la célébrité aime telle chose. Un peu de personnalité ne fait jamais de mal.
Touché.

Heartbeat
05/01/2014 00:46
Euh ben comment dire... Je m'en fiche pas mal du look des stars, elles portent à peu près toutes des habits que je n'ai pour l'instant (et sûrement jamais) pas les moyens de m'offrir.
Je m'habille plutôt en fonction de ma morphologie, de ce qui va et de ce qui me va pas, de mes goûts, de mes couleurs/motifs préférés, plutôt qu'en fonction des modèles stéréotypés suggérés par les stars.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Mathieu_____off
05/01/2014 06:09
Bof je m'inspire pas de mes stars et même si je le ferai, faudrait que je m'achète des
perruques à la lana del rey et j'pense pas que ça serait très joli :o) !

Depuis que j'suis petit, j'prend UNIQUEMENT ce qui me fait plaisir. J'menfou un peu
de la mode à la swag et/ou yolo , mais je m'habille bien quoi ! J'prend des trucs qui
sont beaux sur moi et qui sont confortables, parce que j'pense que c'est ça
l'important d'un vêtement :p !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Sarah
05/01/2014 11:02
Je ne pense pas m'être inspirée un moment d'une star, je regarde plutôt comment les filles sont habillées dans la rue et je m'inspire de ça, de ce que je peux aimer sur elles :)
On est sérieux dans le délire

Lexane
05/01/2014 11:26
Je suis l'avis général personnellement, je ne m'habille qu'en fonction de ma morphologie et de ce que j'aime (et j'ai pas le physique d'une star, donc je ne peux pas me permettre de porter tout et n'importe quoi non plus :D)

Je crois que le seul truc qui me rapproche un peu du look des stars c'est mon look tee-shirt xxl et jogging du dimanche o/... et pas besoin de s'inspirer de leurs fringues de luxe pour ça :').
Autochtone

Joa
05/01/2014 14:11
Comme les autres, je ne m'inspire pas d'une star pour créer mon look. Je préfère largement avoir mon propre style et me démarquer des autres. Je prends ce qui me plait !

Darlingg
09/01/2014 19:38
Je n'ai jamais cherché à ressembler à quelqu'un et encore moins à une star, je trouve ça d'ailleurs assez pathétique les personnes qui essayent à tout prix de ressembler à une star (le plus souvent c'est à Johnny Halliday en plus loool).
Par contre j'ai beaucoup d'estime concernant le charisme de certaines personnalités comme Marion Cotillard, Audrey Tautou que je trouve magnifiques, naturelles et charismatiques.
Chaque moment est un commencement

STREET.
09/01/2014 20:14
Alors là, pas du tout !
Voir quelque chose qui me plait chez quelqu'un (de connu ou pas d'ailleurs) peut m'aider mais sinon je prends en fonction de ce qui me plait. Je fais vraiment pas attention à comment est habillé tel ou tel star.
Paris est magique !

Alecks
09/01/2014 20:18
Quand j'étais plus jeune j'étais archi-fan de Kurt Cobain. Vous voyez le délire?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NoCiiF.
09/01/2014 20:23
Alecks a écrit :
Quand j'étais plus jeune j'étais archi-fan de Kurt Cobain. Vous voyez le délire?

Ah ah ah, je vois totalement !
När alla hjältarna faller

Youmi
14/01/2014 21:30
Perso je suis un peu beaucoup une "anti-mode", je suis d'accord que l'on s'inspire mais pas copier à 90% :p mais je dois avouer que j'ai une robe qui ressemble à une que possède Amy Lee d'Evanescence (Style corset qui va jusqu'au pied)

Je crois que s'inspirer des stars à cette époque est dangereux (Ai-je besoin de citer Miley Cyrus ou Lady Gaga ?) Et que ces dernier ne s'habillent que pour faire leurs show, même en rue. Du coup les talons super grand pleine de pic c'est un peu too much quand même x)
Somebody catch my breath