null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Ton accessoire mode favori
Lien direct vers ce post Ton accessoire mode favori
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
06/01/2014 09:24
Hello les fashionz !

Quel est l'objet, le bijoux, le sac, ou même le vêtement dont vous ne vous passez jamais en raison de sa valeur sentimentale, esthétique, ou de son caractère utilitaire ?

Hugo
06/01/2014 09:37
Bah côté pratique, je pense que tous les binoclards seront d'accord avoir moi quand je dis que les lunettes, en plus d'habiller le visage, sont quelque peu indispensables dans la vie de tous les jours! :D Sinon j'ai pas d'autres accessoires perso. :d
Twinkle twinkle little star.

Mathieu_____off
06/01/2014 10:35
J'pense que tout le monde le sait hahaha, mon baume à lèvres :p !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

TaMiSe
06/01/2014 12:18
Hugo-kun a écrit :
[size=12]Bah côté pratique, je pense que tous les binoclards seront d'accord avoir moi quand je dis que les lunettes, en plus d'habiller le visage, sont quelque peu indispensables dans la vie de to...

Personnellement j'ai horreur des lunettes mais si ça va très bien à certains, je préfère porter des lentilles lorsque je ne suis pas chez moi !

Lucile
06/01/2014 13:41
Probablement le foulard ! J'ai toujours peur d’attraper un coup de froid, ma gorge est très fragile, presque chaque année je fais une angine. Le foulard est là pour me rassurer et puis c'est vraiment pas moche ! Des fois j'ai même un foulard et une écharpe !
Rolling, quiet please!

mulshidoz
06/01/2014 17:25
Le gel ça compte ?
Parce que non je sors jamais sans gel, je reçois jamais personne sans gel et personne m'a jamais vu sans gel.
Pour moi le gel c'est ma vie, ma source, mon espoir.

Bon au cas ou ça ne va pas, je dirais...que je n'en ai pas. Voilà.
Non mais nan.

Joa
06/01/2014 17:42
Hugo-kun a écrit :
Bah côté pratique, je pense que tous les binoclards seront d'accord avoir moi quand je dis que les lunettes, en plus d'habiller le visage, sont quelque peu indispensables dans la vie de to...

Exactement pareil même si j'envisage de porter des lentilles.

grawr
06/01/2014 19:44
je dirais mon baume à lèvre, surtout en hiver ! Je ne sais pas qu'Est-ce que je ferais sans ça !!!!

Hamza
06/01/2014 21:26
Ma montre hublot que j'ai reçu l'année dernière
LISBON !!!!

Dynou
07/01/2014 02:48
En hiver c'est surtout des écharpes, j'en ai toujours une sur moi... et en ce moment c'est plus des écharpes-tubes.

En été je sais pas trop... des lunettes de soleil sûrement.

Darlingg
07/01/2014 13:26
Mes bijoux, j'en porte peu mais j'en ai que je mets tous les jours : un collier en ivoire qui appartenait à ma mère, des perles de culture en boucles d'oreille, ma montre Tissot et une bague argent et ambre. Ce sont des bijoux très simples mais que j'aime beaucoup.
Chaque moment est un commencement

Siempre
07/01/2014 14:17
J'ai un collier que je garde tout le temps sur moi, des lunettes aussi... Après si je sors sans montre, je me sens mal :(

LILI.
10/01/2014 19:34
Mon écharpe rouge zara & mes bracelets en argent tunisiens!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Lexane
10/01/2014 20:48
je pensais avoir posté... ménon.

du coup, j'ai pas vraiment d'objets fétiches, j'aime surtout les boucles d'oreilles, et il m'arrive de mettre le collier que j'ai eu avec mes soeurs pour mes 18 ans (même si moins en ce moment)

sinon un objet vraiment, vraiment, mais vraaaaiment fétiche, ça reste mes bottines en cuir que je mets chaque jour (l)(l)(l)
Autochtone

lauradesbois
10/01/2014 20:53
ma montre casio qui est un cadeau de qqn,
et mon bonnet en hiver et couronne de fleurs en été
au bord de la mer