null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Aide] coiffure
Lien direct vers ce post [Aide] coiffure
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
10/01/2014 23:12
Bonsoir alors dernierement j arrete pas d envisager une nouvelle coiffure mais le hic c est que j ai completement peur qu elle soit pas belle sur moi... Que faire ? Avez vous des conseille coiffure ? J ai les cheveux chatain et ils sont de type gras
LISBON !!!!

Joa
10/01/2014 23:21
Tu aimerais quoi comme genre de coiffure ? Avec du gel/de la cire ? Rapide à coiffer ? Aurais-tu une photo de ta coupe actuelle ?

Sarah
11/01/2014 16:31
Ne voyant ni ta coiffure actuelle, ni ton visage ; et ne sachant pas tes goûts, difficile de te répondre.

La meilleure chose est de demander directement au coiffeur où tu iras, c'est son métier après tout ;)
Ils savent ce qu'ils font.
On est sérieux dans le délire

NoCiiF.
11/01/2014 17:57
C'est sur, mais tout dépend du coiffeur aussi, ils ne sont pas tous visagiste. Là ou je vais, ce ne sont pas des pros.

Sinon, oui Hamza, donne un peu plus d'info, sur tes cheveux, et brièvement ce que tu voudrais, si tu compte te laisser pousser les cheveux, ou non, etc...
När alla hjältarna faller

Aerodynamic
11/01/2014 19:01
essaye une coupe emo les filles aiment ca les gars efféminés
sinon cv hamza ?

Hamza
12/01/2014 14:25
Finalement j'ai été chez un coiffeur-visagiste il m'a raser de près les cheveux sauf au niveau du milieu où ils sont assez long puis il m'a fait une sorte crête que je trouve pas mal !

très bien et toi Flo ?
LISBON !!!!

STREET.
12/01/2014 17:29
Ah c'est c'que j'allais te proposer, quelqu'un qui puisse te guider sur ce qui irait le mieux avec ta tête.
Undercut quoi, t'as une photo ? :o
J'hésite à y aller aussi mais jpense pas en avoir besoin, je fais un peu pareil je laisse la touffe sur le dessus et je rase à environ 6mm sur les côtés.
Paris est magique !

Youmi
14/01/2014 21:09
Avec le genre de coiffure qu'il t'a fait tu peux limite le refaire toi même si tu as une tondeuse et quelqu'un qui sait s'en servir :p
Somebody catch my breath