null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La guerre des Jeans.
Lien direct vers ce post La guerre des Jeans.
Citer BBCode Copier le lien

nietzsche
10/10/2013 21:10
Bon je voulais parler d'un truc qui m'agace, c.a.d : les jeans.
sur les centaines de marques/enseignes vestimentaires, j'ai jamais reussi à trouver 2 voir 3 marques capables de me revêtir le bas du corps. (jean soit trop grand, soit trop petit, pas de tailles intermediaires, bon en largeur mais trop court en hauteur et inversement..) y'a pas bcp de marques qui font des tailles intermediaires style du 37 ou du 39 (tailles US 27 et 29) on est sur une base de S,M,L et donc 34,36,38,40,42..

Donc les questions sont:

x Galerez vous pour vous trouver pantalons et Jeans à vos tailles?

x Quelles marques ?

x vous aussi vous etes dans les tailles intermediaires et vous trouvez ça trop enervant :'( ?

x vous aimez les compotes à la framboise ? (question bonus)

voila après avoir cracher ma haine de façon detournée sur des grandes marques dont on ne citera pas le noms: ( h&m, zara, comptoir des cotonniers, promod, etc) je m'en vais en esperant ne pas bider.

TaMiSe
11/10/2013 11:26

Je mesure moins d'1m60 et ma taille doit se situer à peu près entre un 34 et un 32, d'où la difficulté pour trouver un jean qui soit à ma taille sans devoir le retoucher...

x Quelles marques ?

Zara en règle générale, impossible de trouver quelque chose de convenable à des prix abordables ailleurs. Il y a bien sur des jean sympas et qui pourraient m'aller dans d'autres marques, mais hors de question d'acheter un jean 50 euros !

x vous aussi vous etes dans les tailles intermediaires et vous trouvez ça trop enervant :'( ?

Exactement !

Oui, mais j'ai horreur de la compote à la rhubarbe.

Cliffo
11/10/2013 12:57

À part 2 jeans (1 Diesel et un H&M) le reste (full Diesel) est effectivement pas parfaitement à ma taille, je dois toujours soit faire un ourlet, soit le faire raccourcir, mais je déteste la deuxième option... Pourtant j'ai un corps assez "normal", 1m77, +/- 63kg. Avant je commandais un peu sur Internet, plus du tout désormais en ce qui concerne les pantalons.

x Quelles marques ?

Diesel, H&M.

Faut dire que c'est assez compliqué comme délire, j'aimerais qu'ils s'accordent sur un système de taille plus compréhensible, et surtout, plus respectueux des standards réels, et non ceux des mannequins.

Ouais, mais je préfère celles aux fraises/banane.
This is good, isn\'t it ?

Dynou
11/10/2013 19:07
Non j'ai pas ce problème !

x Quelles marques ?
H&M et Zara

Nop !

J'aime pas la compote
Lien direct vers ce post Re: La guerre des Jeans.

Hugo
11/10/2013 19:13
x Galerez vous pour vous trouver pantalons et Jeans à vos tailles? Non, niveau taille/longueur ça me convient bien! Après, ils sont jamais assez slim à mon goût mais ça c'est une autre histoire.

x Quelles marques ? Pull and Bear généralement! Sinon Zara mais avec cette marque, c'est le problème cité au dessus...

x vous aussi vous etes dans les tailles intermediaires et vous trouvez ça trop enervant :'( ? Non, un 38 standard.

x vous aimez les compotes à la framboise ? (question bonus) OUI J'M BEAUCOUP
Twinkle twinkle little star.

GROMK
12/10/2013 09:32
Un peu quand même oui. Mon soucis c'est que j'ai de petites jambes (j'fais 1m77) et j'suis assez large du fait que j'fais de la muscul depuis pas mal de temps du coup c'est pas trop pratique pour les tailles de Jeans ...

x Quelles marques ?
Sixth June et Diesel.

x vous aussi vous êtes dans les tailles intermédiaires et vous trouvez ça trop énervant :'( ?
Assez oui...

Les plus légendaires restent celles à la Pomme. Mais j'aime bien quand même !

Thready
12/10/2013 19:35
x Galerez vous pour vous trouver pantalons et Jeans à vos tailles? Ouais. Franchement ouais. En fait, je fais 1m55 on va dire, pour un 36. Du coup souvent, c'est un peu trop long et ça plisse du coup j'dois faire de vieux ourlets moches. Du coup j'ai acheté quelques jeans qui tiennent bien, et des jeans trafiqués genre jeggings. (Ce qui est cool, j'peux faire le grand écart en restant belle et dans le vent). Et comme je m'habille plutôt comme la meuf dans la petite maison dans la prairie, j'mets surtout des jupes ou des robes huhu..

x Quelles marques ? Levi's, New Look & Zara

Bah ça m'est jamais arrivé en fait, donc je sais pas :(

x vous aimez les compotes à la framboise ? (question bonus) Non, les compotes poire/fraise/mangue sont pas bonnes. Rpz la chataîgne et la rhubarbe :(
prout

Wisnia
16/10/2013 14:05

OUUUI ! Je galère.

x Quelles marques ?

Pepe Jeans, BDG, Kaporal, et puis les bases d'H&M.

Je ne suis pas en taille intermédiaire, mais dans une taille style 32-34. :/ Ce qui est, très, très, très compliqué à trouver... (Le 34 encore ça passe.)

J'ADOOOORE ! It's delicious ! :p
on vit d'amour et de haine

Fewouil
17/10/2013 17:39
Galérez vous pour vous trouver pantalons et Jeans à vos tailles?
Ouaaaais, il y a toujours un truc qui va pas !

x Quelles marques ?
Pour l'instant j'ai que du Cheap Monday, levis et h&m en jeans

x vous aussi vous êtes dans les tailles intermédiaires et vous trouvez ça trop énervant :'( ?
Oui :'(
Je me sentais seule, merci lauro

oli
17/10/2013 21:51
Donc les questions sont:

Non, ça va.
x Quelles marques ?
H&M, cielo*

Non mais pour les chemises, c'est le cas !

Omg, j'ai jamais mangé... C'est peut-être logique mais compote de pomme > framboise !

Oh et le meilleur, parce que j'suis sûr que t'es parmi ces personnes qui mangent pas de compote accompagné d'un plat(genre steak frites + compote). Ben, sérieux, tu rates ta vie... Juste le mélange "sucré/salé" mais un délice quoi. Et m'sors pas que c'est dégueux, tu veux aller à Berlin mais c'est typiquement allemand de mettre de la compote accompagné d'un steak frite (ex)
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Lucile
26/10/2013 23:03
Avant je galérai mais depuis que j'ai essayé les jeans Bonono, c'est parfait !

x Quelles marques ?
Bonono

x vous aussi vous etes dans les tailles intermediaires et vous trouvez ça trop enervant :'( ? Nop 36 !

x vous aimez les compotes à la framboise ? (question bonus) J'ai pas souvenir d'avoir goûter !
Rolling, quiet please!

LILI.
29/10/2013 21:07

OUI! Vu que j'ai des jambes de merde petites et tout, ils sont souvent TROP long quand ils me vont, mais genre des fois bcpbcp! Après, y'en a qui me vont parfaitement niveau longueur et jambes mais au niveau de la taille ils sont bcp trop grand et je ceinture sec ( très chiant )

x Quelles marques ?

Quand j'étais plus jeune jvoulais des jeans de marques mais j'ai vite compris que non, vu que j'arrête pas de changer payer 50e pour un jean qui me va 6 mois et qui est vite trop grand, tout détendu ou jsp quoi non merci. Donc, je met des mango et des H&M ( j'en ai un récent mango qui me va nickel, rien à redire hallelujaaaah)

ça dépend vrmt des marques, si c'est des tailles américaines, oui, pour les tailles française non jcrois po.

jpréfère la poire kiss
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Alissia
31/10/2013 02:14

Mets-en, y'en reste jamais de ma taille à cause des petites jeunes qui veulent paraître plus vieilles en allant dans des magasins qui sont pas de leur âge grr

x Quelles marques ?

Sirens, forever 21 et H&M

Je sais pas c'est quoi au Canada, je dirais que je suis la taille de jeans la plus achetée là

Oui, pi ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas mangé
You can do anything, but not everything

Alissia
31/10/2013 02:18
Et je vais aussi à Limited !
You can do anything, but not everything
Lien direct vers ce post Re: La guerre des Jeans.

Raraw
06/11/2013 21:32

Ca va encore mais en général je dois toujours mettre une ceinture sinon le pantalon me tombe, mais j'ai trouvé des leg/jeans chez Zara juste parfaits, je te conseille de mettre ça parce qu'on est super bien mis et ça s'adapte vraiment à ta silhouette sinon vas chez Levis ils sont calés dans les problèmes de tailles

x Quelles marques ?

Zara, h&m, mango.
Vici <3