null
BBS » Célébritiz : Mode et People
100000 Dollars pour ressembler à Justin Beiber !
Lien direct vers ce post 100000 Dollars pour ressembler à Justin Beiber !
Citer BBCode Copier le lien

Bracci
21/10/2013 00:22
Tout est dans le titre .
Illustration <
Source <
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Bracci
21/10/2013 00:25
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Mathieu_____off
21/10/2013 00:42
C'est beaucoup trop 70.000 Euros pour une opération qui ne semble pas porter fruit. Je ne vois même pas de ressemblances au niveau du visage, mais l'important c'est qu'il est heureux des opérations qu'il a eu et je crois que c'est l'essentiel.
"Entre nos coupes de cheveux identiques, notre sourire de bébé et une apparence dans l'ensemble rajeunie, je ressemble finalement à Justin et je ne pourrais pas être plus heureux", s'est-il réjoui.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

NoCiiF.
21/10/2013 02:51
C'est vrai qu'il ne lui ressemble pas beaucoup, il est devenu laid, et puis, à quoi ça sert, à part perdre de sa personnalité...
Dans quelques années, il va grave regretter le pauvre
När alla hjältarna faller

GROMK
21/10/2013 09:45
NoCiiF. a écrit :
C'est vrai qu'il ne lui ressemble pas beaucoup, il est devenu laid, et puis, à quoi ça sert, à part perdre de sa personnalité...
Dans quelques années, il va grave regretter le pauvre

LOCOSIFREDI
21/10/2013 11:51
70.000 euros pour ressembler à tout, sauf à Justin Bieber.
Après, si cela lui permet d'être heureux, tant mieux.
667 NRM LDO CFR MMS

Dynou
22/10/2013 03:16
Il a quand même réussi les sourcils, c'est déjà pas mal !
Le truc c'est qu'on dirait qu'il est encore gonflé, je sais pas si c'est le cas ou si c'est réellement la face qu'il doit avoir.

Bip-bop
22/10/2013 09:01
70.000 euros ?!! Je préfères encore m'acheter une chaîne en or ou une gourmette ou même une belle chevalière.
LOVE

Hiime
22/10/2013 13:27
Il a 33 ans le mec ._.
Kiwi ~

TaMiSe
23/10/2013 19:53
Je me demande si l'opération a vraiment atteint son objectif ? De toute façon, je vois mal comme ce serait possible de transformer physiquement un être humain en un autre, à moins qu'initialement la ressemblance soit frappante.
Ce n'est pas plus mal qu'il ne soit pas trop jeunes, sa décision doit être réfléchie, il y a moins de chances qu'il regrette. Et s'il est heureux, tant mieux !

STREET.
24/10/2013 00:49
C'est raté. Dommage je l'aurai bien voulu de tout cet argent moi :(
Paris est magique !

Mathieu_____off
24/10/2013 00:52
STREET. a écrit :
C'est raté. Dommage je l'aurai bien voulu de tout cet argent moi :(
Quand on y pense, c'est vrai qu'on pourrait faire plein de choses avec cette somme ! Moi je me payerais des traitements pour enlever mes boutons (hahaha ça serait trop cool), me payerais une coiffure de professionnel et ferais quelques retouches à mon visage :) !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

STREET.
24/10/2013 00:56
Moi jferai un max de reflooz oéiiii
Jserai l'plus riche du chapaland n'est-ce pas aleeeeexx
Paris est magique !

Mathieu_____off
24/10/2013 01:19
J'suis Mathieu, l'ami d'Alexx (on a décidé que ça serait nos chapeaux en communs)

Darlingg
25/10/2013 19:58
Ce mec sait que Justin Bieber n'est pas destiné à avoir une grande carrière ? (encore un qui veut faire le buzz) C'est totalement stupide de vouloir ressembler à son idole, que ce soit Bieber ou une autre personne. De plus, c'est franchement raté.
Chaque moment est un commencement