null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Fashionista] Quel est votre style vestimentaire ?

Allegorie
16/05/2013 09:36
Généralement des pantalons colorés vert bordeaux jaune moutarde ou des jean, avec des gros pulls en laine avec des motifs

Sinon ma passion c'est les chaussettes variées à rayures carreaux motifs ethniques, animaux.

Côté chaussures je met doc martens derbies et vans (en daim sivouplé)

Sinon euh je met généralement une veste tailleur moutarde ou un caban long pour les jours de pluie.

Pour les hauts , j'aime bien les chemisiers, sinon après c'est des tee - shirts avec des écritures dessus ou des motifs.

Bon en gros c'est un peu le bazard
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Alilo
04/06/2013 22:51
Moi style classique jean noir t shirt rihanna avec un doigt et une moustache veste en jean et vans noir avec couture rose .
Bisous les loulou
Garde la Peishe

Smooke
05/06/2013 19:57
Papa tes absent, le mensonge à une voix et toi t\'en as pris l\'accent...

Alecks
05/06/2013 20:57
Smooke a écrit :
Aujourd'hui :
[url=http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=639&tbm=isch&tbnid=xsypOHZmqimyuM:&img...

Tu veux pas prendre une photo? Parce que j'aimerais bien voir ce que ça donne le mélange de tout ça. Comme ça j'ai l'impression que le pantalon et les baskets ne vont vraiment pas ensemble.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Smooke
05/06/2013 21:07
Jme suis tromper dans la couleur du pantalon x) il est plus blanc cassé-gris,mais désolé pas de photo jme suis changer et lourde flemme de me re habiller ^^
Papa tes absent, le mensonge à une voix et toi t\'en as pris l\'accent...

Hugo
06/06/2013 18:14
Aujourd'hui il faisait trop chaud pour ma veste en cuir mais pas assez pour sortir en T-shirt le matin alors j'ai mis un blazer bleu marine ouvert sur un T-shirt blanc avec un col en V. Après j'ai mis un pantalon slim dont la couleur ressemble au "vert pacifique" de cette image. Chaussures bleus marines comme mon blazer, voilà!
Twinkle twinkle little star.

null
06/06/2013 20:30
Smooke a écrit :
Aujourd'hui :
[url=http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=639&tbm=isch&tbnid=xsypOHZmqimyuM:&img...
sa mrappelle la casquette ralph lau que j'ai carotte à un mec alalalalala

-Holmes
06/06/2013 21:23
Moi ~ En ce moment Je porte Un Thee-shirt Avec brettelles Sous un thee-shirt Trop Grand du coup , c'est biens >.< !
Et je porte un Jean De couleur Rouge .
Voilà >.< !
Dark .. Magical Girl ! ?

-Karlaay
09/06/2013 01:22
Moi jmhabille comme les gens de Paris mvoyez :)
ou sinan jmet des truc du site coco-fashion quand je suis plus décontracté (c'est un style asiat)
Anciennement -Shoux

Darlingg
11/06/2013 13:18
Je m'habille très simplement, dans des couleurs qui ne sont pas flashies. Dans l'idée, j'aime bien les vêtements Springfield.
Chaque moment est un commencement

Simplicity
15/06/2013 15:54
En ce moment je varie beaucoup :)
je viens que pour alex me calculez pas