null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Fashionista] Quel est votre style vestimentaire ?

Dynou
10/04/2013 22:10
Slim/sweat, un peu comme tout le monde enfaite

Mathieu_____off
10/04/2013 22:45
Pour commencer, je porte le pantalon beige (coupe droite étroite ) qui est essentiel à ma survie sur terre. Ensuite le pull bleu. Les lunettes rondes rétro en bois (l'été c'est magique). Les bas billabong couleur rasta. Le pull capuchon ethnique (c'est tout chaud quand on a froid et ça rend bien l'été les soirs de feu camp). Et faut pas oublier l'élément essentiel, les boxer Dylan Ribkoff.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

DaBomB
10/04/2013 23:09

Jean: Que des cheap'.
Pull: Sweat/ gros pull à colle rond et gilet
Chemise: plus part du temps bleue, en jean ou alors à carreaux.
Chaussure: Bateau, vans, reef, nike montante, victoria, pépé jean
Veste/manteau: doudoune, veston, manteau "long", et d'autres manteaux dont je connais pas le nom ^^'

Honor, Courage, Commitment

Alissia
11/04/2013 13:21
Régulièrement des leggins/skinny/skinny taille haute avec une blouse ou un chandail bouffant peu colorés avec une paire de souliers. Comme manteau pour le printemps, je prends une veste avec un manteau de cuir.
You can do anything, but not everything

Siempre
11/04/2013 13:56
Perso, j'ai toujours eu du mal à me décrire vestimentairement..
Tout dépend du temps, de mon humeur et de ma motivation à m'habiller ou pas! :D
ça peut être un jean coupe ajustée, des chinos de couleurs différentes, des jogging (wiwi on est tellement à l'aise dedans)... En haut, c'est simple! Sweats/chemises/t-shirt..
Et en chaussures.. C'est Air Jordan/Vans/Nike principalement!

JordanBzH
11/04/2013 13:57
Chaussure Nike noir le signe en relief les chaussures vernis, chaussure Addidas bleu clair
Jean Jack & Johns (bleu foncé/noir) standard Jean G-Star (couleur foncé) Jean Diesel bleu
t shirt g star (rouge blanc bleu vert ..... j'en ai pas mal)
veste G-star bleu, veste G-star blanc, pull G star bleuv este Kaporal blanc écrit Kaporal en bleu, pull Kaporal blanc écrit Kaporal en noir en écriture genre "à la main" stylé
Ensemble Jogging addidas noir à traits rouge (mon pyjama maintenant)

ça va déjà pas mal :D
Veuillez à ne pas m'énerver

JordanBzH
11/04/2013 13:58
+ ma veste Redskins qui cartonne j'ai oublié :( j'la mets pas souvent vu qu'en ce moment il fait très froid...et il neige ! :D
Veuillez à ne pas m'énerver

Pakoune
11/04/2013 18:26
Je porte de tous selon mes envie mais je suis toujours en t shirt et short :p même l'hivers Etre un homme c durs pour s'habiller j'aime le fla chie et le brute ! et aussi les t shirt imprimés!
c a t a b a s e

CaraDelRey
11/04/2013 22:57
Mon style vestimentaire change beaucoup selon mes envies, souvent je passe du jeans bleu ciel troué avec un haut en dentelle blanche paré d'un foulard blanc à une tenue plus classe comme un jeans turquoise avec un petit chemisier décoré d'un petit bijoux dorée (chainette en croix)et je rajoute le tout avec un blazer turquoise et des chaussures blanche .
Si non ma tenue culte du moment c'est un jolie pull Kenzo (Le pull est vert avec un tigre où il est marqué Kenzo entre ses crocs)porté avec chemise blanche avec le col de la chemise qui dépasse du pull et un jeans skinny noir !
Maje

Titirosebonbon
11/04/2013 23:25
A l'époque j'avais comme style vestimentaire gothique/baba cool. Maintenant que j'ai grandi, mon style reste assez neutre je porte beaucoup de blanc, de belge et gris. Slim, ou taille droite et surtout une folle de bottines. Je suis assez féminine, je m'habille que chez Promod et Camayeu ça donne un aperçu :)
Chaque personne est une histoire

Archangel
11/04/2013 23:55
Je n'ai pas vraiment de "style", sinon le miens est assez simple. Je porte toujours des sweatshirt avec des pantalons colorés skinny et mes converses.
Yo. OG de Chapatiz in the place!

CyReN
12/04/2013 03:08
Je suis trop pauvre pour avoir du style. Je porte régulièrement des leggings avec de vieux t-shirt pourris.

#nofake

null
16/04/2013 20:29
Beaucoup de Scotch & Soda.
Un peu de Fred Perry et de Abercrombie.
(caleçons Pull In)
et sinon pas mal de trucs differents, meme du Zara :p j'ai acheté cette veste récemment qui est vraiment bien: [url] http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-neu-S2013/358050/1197314/BLOUSON+DENIM+DÉLAVÉ[/url]

DarkTizien
16/04/2013 20:48
Disons que j'ai pas réellement de style, je peux changer du jour au lendemain, j'suis un peu SDF de la mode :p
Let\'s get it started in here!

Converse.
16/04/2013 23:09
Beaucoup de trucs de Converse :P.

Sinon j'mhabille n'importe comment --.
The art of losing