Hum bah mon "style" vestimentaire... Déjà pour moi c'est important que je sois pénarde dans mes vêtements donc ce n'est pas moi qu'on verra en mini jupe ou quoi parce que ça me gênerait.
En général je suis pas super coloré dans mes vêtements, j'en met par touche des couleurs :)
Comme je ne suis pas très frileuse j'ai passé tout l'hiver en
treilli dans le genre... J'ai pas de photo du miens mais bon il est vieux genre ça fait 2-3 ans que je l'ai.
Mais c'est un vrai il me semble et ça me fait franchement rire quand je vois des filles avec un treilli payé à H&M avec un peaceandlove dans le dos... C'est totalement paradoxale et pas du tout charmant pour moi x). Bref le miens est pénard, large comme il faut et dans mes deux poches je fourres tout c'est super bien.
Après bah dans les hauts surtout des trucs pas trop serrés haha... Je suis pas difficile mais je veux pas d'un trucs pleins de fleurs et tout, j'aime pas trop.
Pour les bas bah je portes surtout des slims mais pas de tailles basses c:. En général ils sont gris ou bleus mais j'en ai pas de noirs (héouais) mais sinon j'ai quelques leggings que j'aime bien.
Et pour les chaussures je portais des vans avant mais ça m'a saoulé et j'me suis payé des creepers... J'les trouve cool et en plus elles me font gagné des centimètres donc ! J'en ai deux paires, une noire toute simple et une avec des clous (j'les porte moins eux je préfère les basic)