null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que pensez-vous..

null
11/04/2013 19:57
J'ai la sale manie de le faire + mon autre main tendue le long de ma jambe qui forme un angle droit avec mon bras en mode PH du coup ça me dérange un peu mais j'arrive pas à me défaire de cette habitude ok !

Mais sinon c'est trop beau

STREET.
11/04/2013 20:07
Pti-Tinois a écrit :
j'aime pas trop je trouve que ça fait trop maniéré genre la star ...

+ j'suis sûr qu'elles souffrent du bras !
Paris est magique !

Heartbeat
11/04/2013 20:10
Ben, osef nan ? Moi je trouve ça déjà plus joli qu'un gros sac à dos ou certains sacs en bandoulière vraiment lasdeg, perso j'men fous de la manière d'une personne tient son sac, c'est son attitude, ses manières et sa dégaine en général qui vont m'choquer.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Cliffo
11/04/2013 20:45
Heartbeat a écrit :
Ben, osef nan ? Moi je trouve ça déjà plus joli qu'un gros sac à dos ou certains sacs en bandoulière vraiment lasdeg, perso j'men fous de la manière d'une personne tient son sac, c'est son attitude...


Tu m'fais penser aux meufs de l'UPMC, gros sac à dos à l'arrière, lunettes de ouf à l'avant.
This is good, isn\'t it ?

Heartbeat
11/04/2013 20:52
Cliffo a écrit :
[..]


Tu m'fais penser aux meufs de l'UPMC, gros sac à dos à l'arrière, lunettes de ouf à l'avant.

J'vois que ça s'rince l'oeil près de l'UPMC dis donc.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Cliffo
11/04/2013 20:54
Heartbeat a écrit :
[..]

J'vois que ça s'rince l'oeil près de l'UPMC dis donc.


J'suis bien obligé, mon métro (7) passe par là avant d'arriver à ma fac :D
This is good, isn\'t it ?

Zamolodchikova
12/04/2013 15:06
Hugo-kun a écrit :
La plupart des filles de mon école portent leur sac comme ça et j'trouve pas qu'elles font spécialement maniérées ou qu'elles se la pètent pour autant. Tout dépend de la personne je crois ...