null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Cheveux : Tendance du moment !
Lien direct vers ce post Cheveux : Tendance du moment !
Citer BBCode

Sarah
11/04/2013 18:10
La mode du moment est
la couleur dégradée

Je ne le ferais pas sur moi car je tiens à ma propre couleur, mais perso, je trouve ça vraiment jolie sur certaines filles. Et vous ?
On est sérieux dans le délire

Pakoune
11/04/2013 18:17
Moi personnellement... Sur certaines fille sa va très bien mais sur des femme que je coiffe c horrible A Icha! Pardon... Je préfère le Uni ou des mèche :)
c a t a b a s e

Mittens
11/04/2013 18:18
Ombre hair <3
J'aime beaucoup et je voulais me le faire y a quelques mois, mais j'ai changé d'avis à force de voir plein de filles avec. Puis bon je pense que ça m'aurait vite lassée.
I love the smell of napalm in the morning.

Hugo
11/04/2013 18:31
Un tie and dye non?

Perso j'trouve ça joli sur des cheveux bien entretenus! (si on évite de faire ses pointes avec des couleurs genre bleus ou roses hein, j'en ai déjà vu et... Ouch.)
Twinkle twinkle little star.

Mittens
11/04/2013 18:50
Hugo-kun a écrit :
[size=12]Un tie and dye non?

Perso j'trouve ça joli sur des cheveux bien entretenus! (si on évite de faire ses pointes avec des couleurs genre bleus ou roses hein, j'en ai déjà vu et... Ouch.)[/...

Tie and dye/ombré hair, ouais !

Et je suis d'accord, les pointes colorées ça rend pas très bien je trouve (excepté le combo racines blondes + pointes roses claires * !). Je préfère quand les pointes sont simplement plus claires que les racines, et plus c'est léger mieux c'est.
I love the smell of napalm in the morning.