A mon gout, oui ! C'est loin d'être classe, et je ne qualifierais pas ça non plus de "décontracté". Mais je suis peut-être un peu vieux jeu, je ne sais pas.
Bah pour moi c'est un sweat de sport... donc c'est pas super-super. Après ça dépend de ton style, si tu as l'habitude d'être habillé hyper décontracté "ça passe".
C'est pas mon style, après, ca ne fait pas beauf. Cependant, c'est pas quelque chose d'élégant, mais plus pour se décontracter, ou faire du sport. Si t'as un style, plutôt sport, ghetto/wesh, ca passe :)
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it
Pour faire un footing ou pour traîner sur ton canapé s'il fait un peu froid, après c'est mon avis. Mais dans le fond c'est pas moche, mais un peu cher pour ce que c'est.
Merci d'avoir partagé votre avis, j'suis allé au magasin pour m'en essayer une mais au final, elle me plaisait pas plus que ça pourtant un moment j'me voyais bien porter ce genre de truc. Pas spécialement pour aller faire du sport mais même de manière générale(pas tous les jours non plus).