null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Changement de coupe
Lien direct vers ce post Changement de coupe
Citer BBCode Copier le lien

Meiyaku
30/09/2013 12:42
Bonjour tout le monde !
Donc je vais chez le coiffeur demain, et j'aimerais savoir si vous auriez des idées de coupe de cheveux pour moi.. Sachant que mes cheveux sont pas évidents à coiffer, ils sont mi-longs, épais et un peu bouclés
( http://www.noelshack.com/2013-40-1380537680-webcam-toy-photo1.jpg )

Voilà, donc si vous avez des idées c'est pas de refus vraiment.. Merci d'avance !
Oyo.

null
30/09/2013 12:50

il faudrait qu'on voie ton visage pour trouver une coupe de cheveux qui va bien avec ton visage ^^ enlève le carré noir

Henrietta
30/09/2013 18:17
Tu m'as l'air d'avoir le visage ovale, techniquement ce genre de visage est chanceux puisque tout lui irait !

Cependant il faut aussi que ça te plaise. Tu peux toujours essayer un carré plongeant, un dégradé, pourquoi pas une frange ou bien une mèche sur le côté ?

Tes cheveux ont l'air vraiment beau, si tu souhaites conserver tes boucles, tu peux toujours demander conseil à ton coiffeur, il saura sûrement ce qui est adapté pour toi ^^
Léa, elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste, elle est pas intégriste elle est pas seule sur terre.

GROMK
30/09/2013 20:04
Henrietta t'as tout dit. J'ai toujours voulu avoir un visage ovale, tout va avec mdr. Sinon c'est le genre de question que tu peux poser à ton coiffeur, il saura mieux te conseiller !

Meiyaku
30/09/2013 21:04
Merci pour vos idées :) Oui c'est vrai que j'ai pas mal de choix, mais c'est surtout l'épaisseur de mes cheveux qui me gène c'est pour ça qu'il y a des coupes que j'ose pas trop faire..
Mais oui je vais essayer d'en parler avec ma coiffeuse :) Merci
Oyo.

Darlingg
30/09/2013 23:38
J'ai quasiment le même type de cheveux que toi sauf qu'ils sont un peu plus bouclés ; de cela, on m'a toujours conseillé de ne pas faire une coupe trop courte sinon ça remonte. Personnellement je garde toujours une bonne longueur (épaule) et je dégrade, je fais également une frange assez longue que je peux rabattre en mèche. Mais après, tout dépend de toi !
Chaque moment est un commencement

Darlingg
30/09/2013 23:43
ah et, l'huile d'argan c'est génial pour notre type de cheveux (ça n'a rien à voir avec ta question mais ça peut être utile ! :-))
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
01/10/2013 16:35
Tu as de la chance d'avoir de si beaux cheveux ! Ils sont assez courts mais tu peux effectivement faire ce que tu veux sans "danger". Ce va peut-être être simplement un peu compliqué pour une frange, que tu serais obligée de lisser, par contre ?

Meiyaku
02/10/2013 21:52
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]Tu as de la chance d'avoir de si beaux cheveux ! Ils sont assez courts mais tu peux effectivement faire ce que tu veux sans "danger". Ce va peut-être être simplement un peu compliqué...

Oui c'est le soucis des franges droites, c'est pour ça que j'ai abandonné.. La frange devenait trop épaisse avec le temps, et mes cheveux sont assez compliqués à lisser donc c'était un désastre..

Darling, merci pour le conseil de l'huile d'argan :P Et oui j'aimerais bien les laisser pousser un peu plus en fait, car là je les trouve trop court et ça me plait pas du tout.. Et pourtant j'ai pas coupé grand chose, juste les pointes, je voulais surtout couper les pointes au final..
Oyo.