null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les 3 choses pour qu'un couple puisse durer..
Lien direct vers ce post Les 3 choses pour qu'un couple puisse durer..
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
11/01/2017 12:31
..pour vous ?
On est sérieux dans le délire

Maiko
11/01/2017 15:45
Étant donné que ça fait presque 3 ans que je suis avec mon copain, je dirais la confiance, la communication (le fait de se dire tout etc) et la complicité. On est rien que tous les deux et on a également beaucoup de projet pour plus tard. ^^
vv

NoCiiF.
11/01/2017 19:50
- Fidélité
- Eviter de tout faire en 3 mois ( fiançailles, habitat, mariage ...), on risque de se lasser, y'a plus de mystère, faut quand même apprendre à connaitre la personne, surtout si ça fait que 3 mois qu'on la connait.
- Ne pas prendre les gens pour des c** et les tège car on a un ""gars"" psychopathe possessif :) sinon on risque de renfermer dans une bulle.

Après, y'a de multiples autres points, mais étrangement, ce sont les 3 qui me viennent en tête en premier :) Le hasard surement.
När alla hjältarna faller

Kenway
11/01/2017 21:53
- La communication, rien de plus important. Savoir tout se dire, parler si quelque chose ne va pas, ne rien se cacher.
- La fidélité.
- La complicité, il y a rien de tel pour rapprocher encore plus deux individus.

Enayar
12/01/2017 01:28
- Du plaisir sexuel
- sincérité/communication
- faire des concessions
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ameyy
12/01/2017 03:48
Kenway a écrit :
[color=black]- La communication, rien de plus important. Savoir tout se dire, parler si quelque chose ne va pas, ne rien se cacher.
- La fidélité.
- La complicité, il y a rien de tel pour rappr...

100% d'accord
cherch mec modo

Ohimi
12/01/2017 13:11
Tout à fait d'accord avec Maiko. Communication, complicité et confiance sont les trois mots qui me sont venus en premier lieu. Ensuite, la fidélité et le plaisir lors des rapports intimes sont très importants aussi.
All we have are the connections we make

Average
12/01/2017 17:48
Le soutien. Ca engendre la communication, mais quand on a une relation à deux, c'est que l'un crois en l'autre et le soutiendra toujours, dans les bons comme les mauvais moments. On s'écoute, on s'aide.

La liberté, on ne dois pas étouffer l'autre, chacun dois avoir ses moments pour lui et avec ses autres amis, ses activités, même si c'est primordial de partager pleins de choses, je suis incapable de faire tout avec la même personne sans arrêt.

Et je pense aussi à la complicité en troisième point :)
Sans interdits

-RubY-
12/01/2017 20:18
- La tolérance
- Le soutient, lorsque tu es gravement malade ou qui t'arrives un accident et que tu n'es plus le même. Si un couple sait traverser les pires choses, c'est qu'il tiendra.
- Communication / Complicité
On n'oublie jamais rien, on vit avec

DEM
12/01/2017 21:38
- Communication
- Amour
- Complicité
[21:31:24]klO : le Klochard

COPENHAGEN
14/01/2017 04:02
lire les textos de lautre en cachette
:l

caribou
14/01/2017 04:12
voler son # de carte crédit et les 3 chiffres
minion

grawr
14/01/2017 06:05
Voler sa virginité
Vider son frigidaire
Pis avoir un chat

CUILLERE
15/01/2017 15:58
être pertinent
ne pas troller
copier les gens
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Spinning
15/01/2017 17:06
3 choses, je dirais :

- La communication, sans ça un couple ne peut pas forcément avancer, dire les choses, c'est important et surtout ne pas mentir à l'autre.
- La fidélité.
- Et la liberté, laisse l'autre sortir et aller voir ses amis, ne pas être toujours derrière lui, c'est étouffant comme situation et généralement ça fini toujours en dispute. Laisser la personne vivre un peu, c'est une bonne chose autant pour lui que pour elle.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.