null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les fêtes de fin d'année
Lien direct vers ce post Les fêtes de fin d'année
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
16/11/2016 14:12
Quelle fête préférez-vous ? Noël ? Le nouvel An ?

Qu'avez-vous prévu ?
On est sérieux dans le délire

Laurawsome
17/11/2016 16:05
Noël pour voir ma famille, pour la bouffe, et pour les cadeaux.
Nouvel an, généralement je m'attend trop à des trucs de ouf et au final généralement soit je me fais chier, soit je finis dans un caniveau, ou soit les deux.

et cette année, j'espère ne pas fêter noël avec ma famille ça voudrait dire que j'ai trouvé un taf lol et que du coup je pourrais partir à Istanbul pour nouvel an. déso maman mais ...

sinon si j'ai pas dtaf, noêl en famille dans le 17 et nouvel an à Cauteret sur les pistes avec mes potes du lycée.

Average
19/11/2016 21:13
Carnaval pour ma fête préférée :D

Sinon de fin d'année, autant j'adore le côté magique et familiale de Noël, autant les grosses soirées de Nouvel An entre amis et inconnus, j'adore tout autant. C'est deux fêtes si proches en date et si différentes haha

J'ai prévu de fêter Noël avec ma mère et son côté le 24, et du côté de mon père je crois que ça sera autour du 21, et Nouvel An j'ai plusieurs plans, va falloir que je me décide haha..
Sans interdits

Darlingg
20/11/2016 18:24
Je préfère Noël pour la magie que cette fête dégage ; j'adore faire plaisir à mes proches et recevoir des cadeaux aussi (oui oui :-D).

Je vais faire Noël chez mon papa avant la date prévue et Noël chez ma maman le 24-25, avec toute ma famille.
Cette année, normalement je passe le Nouvel an avec des amis de Picardie, je ne sais pas où, ni dans quelles circonstances ^^

Et toi ma Sarah ?
Chaque moment est un commencement

Kamui
22/11/2016 16:42
Rien à voir avec les fêtes de fin d'années, mais ma fête préférée reste pâques, même à 21 ans je reste une grande gamine qui aime chercher les oeufs cachés dehors haha :3

Sinon je pense que pour moi ce sera des fêtes de fin d'années "classiques", je pense que je vais aller voir ma famille et le fêter avec eux.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Sarah
22/11/2016 17:34
Darlingg a écrit :
Je préfère Noël pour la magie que cette fête dégage ; j'adore faire plaisir à mes proches et recevoir des cadeaux aussi (oui oui :-D).

Je vais faire Noël chez mon papa avant la d...

Coucou Clo <3

Perso, je préfère Noël ! *D J'adore l'ambiance qu'il y a pendant cette période, les animations de ma ville, le repas du Jour J, l'ambiance de la soirée en famille, les cadeaux etc...

Le 24 au soir, ce sera chez ma mère et mon beau-père, avec mon compagnon. Et le 25 midi, même endroit, mêmes personnes mais on rajoute ma grand-mère haha.
Et nouvel an, je travaille mais rien de prévu spécialement encore.
On est sérieux dans le délire

Kenway
24/11/2016 23:47
Aucune idée de ce que je vais faire à Noël et à nouvel an.
Je pense que ce sera comme chaque année, Noël en famille et nouvel an en mode yolo.

DEM
10/12/2016 17:42
Noël et le Nouvel an avec ma famille, comme tous les ans :)
[21:31:24]klO : le Klochard

Archangel
12/12/2016 05:36
Depuis quelques années je ne ressens plus autant "l'esprit de noël ", puisqu'en famille on ne fait pas grand chose et tout. J'imagine que je préfère le nouvel an, car on laisse la dernière année (souvent de caca) en arrière pour "un nouveau début". Pi fêter, s'amuser avec des amis et tout, c'est bien. Donc c'est ça, je dirais le nouvel an pour ma part.
Yo. OG de Chapatiz in the place!