null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Et j'ai posé mes yeux sur cet incroyable garçon.
Lien direct vers ce post Et j'ai posé mes yeux sur cet incroyable garçon.
Citer BBCode Copier le lien

ELYE.
19/10/2016 12:16
Ca fait quelques années, où quand le moral ne va pas bien, je passais ici pour écrire ce que je ressentais. Le fait d'être entourée d'inconnus, d'être sur un terrain que je connaissais? Et ça fait 3 ans que je passe souvent écrire à propos d'un garçon... Vous savez, LA personne à qui vous voulez parler quand quelqu'un vous fait du mal, quand on vous déçoit..

Cette personne, je l'avais rencontrée ici , sur ce site, il y a presque 10ans. Des rires, des appels, des lettres.. Pendant des années, il a illuminé mes journées les plus sombres..
Puis la claque est arrivée. Oui, tu l'aimes, mais il habite pas dans le même pays que toi. " Tu devrais te trouver quelqu'un qui te rendra heureuse à proximité " comment voulez vous contrôler vos sentiments et leur dire "Ok ce soir vous arrêtez tout. Demain on se trouve un mec pas loin"

J'ai tout de même essayé à oublier son visage.. J'y étais arrivée, alors je me disais qu'au final je ne devais pas tenir autant à lui que je le pensais.. Des années se sont écoulées, des petits messages pour montrer que non, tu ne m'as pas oubliée, et j'y répondais avec le plus gros détachement possible.

Arrive cet été 2013 , l'été où tout a (re)commencé..

Mon couple bas de l'aile, ma vie professionnelle est au plus bas, je décide de télécharger des jeux vidéos. L'envie de m'évader, de me retrouver, de te retrouver? En tout cas ça a marché.
Un appel, des fous rires comme dans le passé, on se rapproche.. Mon coeur se rapproche..
Je ne peux pas encore une fois céder à toi, non. Tu es trop loin, je ne peux pas.

Au final presque 10 ans, 10 ans qui ont payés.

Parce que le 13 avril 2016 , Nous avons decidés de nous rencontrer (ENFIN )

Je crois que le 14 avril fût mon plus beau réveil: Ta tête collée à la mienne.

S'en suit les questions, je suis perdue, " Pourquoi a-t-il fait ça?" "est-ce que je lui plait?" "C'était quoi ça?"

Mais t'as tout apaisé, comme tu le fait à ton habitude. Et nous nous sommes revus, et après avoir attendu presque 10 ans, j'ai enfin pu poser mes lèvres sur les tiennes.

Et cela fait 5 mois que je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été.

« Ne perdez JAMAIS espoir.»
Parce que ma relation actuelle est un putâin exemple pour cette phrase.
Pour toi, je suis un gruyère.?

Mathouney.
19/10/2016 14:37
Maaaaais non ?!
Avec Tristan ?
hohohoo, c'est cool les gars! J'espère en tout cas que vous vous portez bien ! Des bisous :).
Eh ben! Ca se gourlande.

Kenway
20/10/2016 22:16
Comme quoi, l'amour peut parfois nous réserver de belles surprises.
Faut jamais passer à côté d'une potentielle belle histoire.

-saVon-
21/10/2016 00:13
C'est une belle histoire d'amour!
Longue vie!
Et
Félicitation ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ameyy
21/10/2016 04:59
J'ai vécu un truc semblable, mais on a pas pu attendre 10 ans hihi ! :D

En tout cas, félicitations ! Mais vous comptez faire quoi pour la suite ? Déménager dans le même pays ? Parce que maintenir une relation à distance quand tu es réellement en couple c'est très difficile (après, t'as l'air d'avoir un peu d'expérience là-dedans).

Bonne chance et je vous souhaite plein de bonheur... pour avoir vécu cela pendant 10 ans, vous devez vraiment vous aimer.
cherch mec modo

ELYE.
21/10/2016 14:04
Ameyy a écrit :
J'ai vécu un truc semblable, mais on a pas pu attendre 10 ans hihi ! :D

En tout cas, félicitations ! Mais vous comptez faire quoi pour la suite ? Déménager dans le même pays ? Parce que mainten...

Il habite dans le nord de la France, moi en Belgique.. On a pas une grosse distance!

Il est encore aux études donc pour le moment on apprécie les moments ensemble mais c'est récent donc on a pas encore parlé de tout ça :)

MATHOUNEY T'ES FOU OU QUOI? TRISTAN CMON POTO
Pour toi, je suis un gruyère.?

LaGratte
21/10/2016 16:35
Tu te couche avec un mec pour la première fois que tu le vois irl ? hm hmm belle histoire
Et oui Jamy

AmaysanBlg
21/10/2016 22:29
Arrt c'beau comme histoire
Jss une tog

Ameyy
22/10/2016 02:00
ELYE. a écrit :
[..]

Il habite dans le nord de la France, moi en Belgique.. On a pas une grosse distance!

Il est encore aux études donc pour le moment on apprécie les moments ensemble mais c'est récent don...
Nous c'était Belgique Canada et on va bientôt déménager ensemble ! :D
cherch mec modo

Laurawsome
22/10/2016 12:53
contente pour toi elodie, la vie est pleine de surprise ! toujours !

Hydrogen
22/10/2016 17:00
très belle histoire, j'espèce sincèrement que ça fonctionnera et durera longtemps, très longtemps !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Enayar
22/10/2016 18:25
Wesh lâche le blaze au moins...
En tout cas félicitations et beaucoup de bonheur! :)
Une belle histoire et un bel exemple en effet.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

DEM
29/10/2016 17:38
Bonheur à vous !!!!!!
Très belle histoire :)
[21:31:24]klO : le Klochard

LILI.
29/10/2016 19:33
pk ça m'arrive pas à moi?? :'(
sinon j'espère que tout ira bien pour vous!!

ameyy : avec qui????
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Ameyy
30/10/2016 04:41
LILI. a écrit :
pk ça m'arrive pas à moi?? :'(
sinon j'espère que tout ira bien pour vous!!

ameyy : avec qui????
tu c po?!!!!!
cherch mec modo