null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Des messages remotivants
Lien direct vers ce post Des messages remotivants
Citer BBCode Copier le lien

LaGratte
02/10/2016 01:38
Plop,
Je vous propose ici de poster des messages réconfortants , motivants ou meme émouvants,
Afin que celui/celle qui n'ira pas bien pourra venir lire nos messages
en espérant trouver un peu de réconfort ^^

Chacun son passé , chacun son histoire ,
qui sommes nous pour juger ?
Mon ami , ne baisse jamais les bras , meme si un obstacle gros comme ChapaDark
se met le chemin entre toi et ton projet , si tu es motivé , tu trouvera la solution pour le surmonter ,
en espérant que ce topic soit prit au sérieux .. A vous
Et oui Jamy

KHALIL.
02/10/2016 01:58
Si ça vous arrive d'être dans le malheur, dites vous toujours qu'il y'a quelqu'un qui écoute nos prières, quoique ce soit votre religion priez, videz vos cœurs et dites vous qu'un jour tout sera meilleur ♥
Longue vie au Tiz !

Alissia
02/10/2016 03:12
You can’t always get what you want but you might just find that you get what you need. – Rolling Stones
You can do anything, but not everything

COPENHAGEN
02/10/2016 03:31
If at first you do not succeed, please, tell me what it is like ^__^
:l

Average
02/10/2016 15:34
" Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire " - Walt Disney
Sans interdits

Hydrogen
02/10/2016 20:40
" Tout le monde devrait faire ce que son cœur lui dicte. "
Michael Jackson himself
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

CUILLERE
02/10/2016 20:42
"Avant j'étais moche dans la tess, aujourd'hui j'plais à Eva Mendes" PNL
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Marjoee
03/10/2016 01:18
CUILLERE a écrit :
"Avant j'étais moche dans la tess, aujourd'hui j'plais à Eva Mendes" PNL

Tu plais aussi à bae mtn oublie pas.

' Ça fait le curetage tous les mois et après c'est séance bizutage, mais vas-y c'est trop pour moi, il y a un nom pour ça et c'est de l'enfantillage '
That's what I call a gold digger

Rubenleroi
03/10/2016 11:24
"Essayez, réessayez, encore et toujours. La vie se résume à une montagne d'essais"
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Titirosebonbon
03/10/2016 15:06
" Chaque personne est une histoire"
Chaque personne est une histoire

blinK
03/10/2016 15:15
" Ne m'dites pas que je ne peux pas faire quelque chose ! "

.................................................................. John Locke, LOST
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

-Drame
03/10/2016 16:03
Chaque fois que tu te sentiras perdue, indécise, pense aux arbres, souviens-toi de leur façon de pousser. Souviens-toi qu’un arbre avec beaucoup de feuillage et peu de racine peut être déraciné au moindre coup de vent, tandis que, dans un arbre avec beaucoup de racines et peu de feuillage, la sève court difficilement.
Racines et feuillage doivent pousser dans les mêmes proportions, tu dois être dans les choses et au-dessus, ainsi seulement tu pourras offrir ombre et refuge, te couvrir de fleurs et de fruits quand ce sera la saison. Quand plusieurs routes s’offriront à toi, et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends.
Respire profondément, avec confiance, comme le jour où tu es venue au monde, sans te laisser distraire par rien. Attend encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte.

Susana Tamaro
Si j'avais su...