null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Est-il trop tard de changer?

alexx
25/05/2017 07:31
Je pense que certains changements sont possibles mais qu'il y a tout de même des aspects de la personnalité d'une personne qui sont ancrées et qui seront beaucoup plus difficiles que d'autres à changer voire impossible
si j'aurais

Donny
25/05/2017 09:28
ALEXX a écrit :
Je pense que certains changements sont possibles mais qu'il y a tout de même des aspects de la personnalité d'une personne qui sont ancrées et qui seront beaucoup plus difficiles que d'autres à changer voire impossible

#Mathieu

Enayar
25/05/2017 13:42
Trop tard pour changer*
-------

Peut-on encore changer à certain âge?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mateyyyyy
25/05/2017 18:55
Donny a écrit :
[..]

#Mathieu


Tu veux faire ton petit k-sos avec moi? Stp te prend pas pour je ne sais qui
Tu as aucune raison de parler de moi comme ça que ce soit un tag ou non.

Mateyyyyy
25/05/2017 19:08
Donny a écrit :
[..]

#Mathieu


Moi j'ai toujours été MO-MÊME et j'ai jamais joué de rôle contrairement a un tât de gens ici mdeir sur ma vie je préfère être ce que je suis mdrrrr

Korra.
25/05/2017 23:17
Donny et Mathieu, vous connaissez probablement déjà la chanson mais juste pour s'en assurer : n'utilisez pas les topics pour régler vos différends, s'il vous plaît. Faites-le en MI, en query, bref, là où vous ne perturberez pas le bon déroulement de ceux-ci.

Je censure pour que d'autres ne soient pas tentés de rebondir dessus à leur tour et de transformer définitivement ce topic en un règlement de compte.

Je vous remercie de votre compréhension.
Kawaii, desu ne ?

Mateyyyyy
26/05/2017 06:17
Merci de remettre de l'ordre Arya

Ohimi
26/05/2017 12:27
Tout comme Clement, je trouve le sujet très vague.
Changer quoi ? Quelle façade de sa personnalité, quel versant de son comportement ?
Il y a certains aspects de soi que l'on peut changer avec de la volonté, de la conviction ou tout simplement avec l'aide d'autrui. D'autres aspects de soi peuvent changer si l'on prend suffisamment de recul et que l'on est suffisamment mature pour regarder ce qui pose problème chez soi. Changer impose, à mon sens, une aptitude à se remettre en question et ce n'est pas donné à tout le monde.
Changer dépend aussi de nos expériences, le vécu peut radicalement changer une perspective en fonction de ce qu'il a entraîné et de l'impact que cela a eu sur nous.
All we have are the connections we make

le-ahh
26/05/2017 20:47
OuI et non

Tout est relatif enfait on change tous Dans la vie mais pour taider faudrait connaître le cas dont tu parles

Bonne chance