null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Correction: modération du BBS, 5/20, non reçu.
Lien direct vers ce post Correction: modération du BBS, 5/20, non reçu.
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
04/08/2016 14:13
"Salut à toi :), Le sujet de ton post n'est pas assez complet et il n'a malheureusement rien à faire sur le BBS, cela risque en + de crée des conflits.Je bloque donc ton sujet et t'invite à relire les règles du BBS avant de reposter :) Bonne journée."

-> "Pas assez complet": parce que Cqjpdt c'est complet ça?
Je veux bien prendre en compte ton propos mais encore faudrait-il parvenir à sélectionner des termes adaptés à la situation :s

-> "n'a malheureusement rien à faire sur le BBS": au titre de quoi? A quelle règle d'or si précieuse te réfères-tu? Franchement, fais attention à tes formulation mi familières mi maladroites qui portent à se questionner quant à... ton âge.

-> "créer des conflits" (je corrige tes fautes au passage, remercie moi, appelle moi grande déesse et embrasse moi les orteils) : alors là... Il va falloir que tu m'expliques. Le ton de mon post était légèrement acerbe, certes, mais je pense que les utilisateurs de ce forum sont assez intelligents pour ne pas le prendre personnellement dans la mesure où c'est surtout le concept que je critique? Non?

-> Je ne vais pas relire les règles , mais ça tu le sais déjà, inutile de le fatiguer à l'écrire 10 fois par jour. Conseil d'ami: créer un document dans lequel tu mets toutes ces petites phrases stériles et stupides! "veux tu arrêter de flooder stp c'est interdit" / "je te demanderai de bien vouloir relire les règles", etc, etc. Je n'ai jamais fait ça mais bon... je me soucie de ton bien être.

Bye!

-saVon-
04/08/2016 15:31
Salut Tamise ,
Je dois lock ton topic car celui-ci ne respecte pas les règles du bbs "Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés"
Je cite , "Les contestations et critiques (générales ou personnelles) se font parM.I ou sur le support de Chapatiz."
Sur ce , je t'invite à relire Les règles du BBS Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Merci de ta compréhension, si tu as des questions ma M.I est ouverte.

A+
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours