CUILLERE : je pense que t'es un mec vrmt cute et neko! tu me fais tjrs rigoler ;) t vrmt un mec bien pcq mm si jsuis la fille la plus compliqué de la terre t tjrs la et pret a me parler ;) jss contente de t'avoir comme ami fidèle !!!! jveux jms te perdre!!
Pepitaa : Ely, ely, ely!;) ;) ;) Je pense que tu t'es trop rapproché de ahk et ça me rend trist qu'il ne s'intéresse plus autant à moi! MDDRRR. ;) J'pense pas grand chose en ft, t'es gentille et t'es belle.;) On se parle pas bcp ms tu me supportes dans mes reves de devenir animatrice comme toa ;) ;)
-savon- : david ma diva, t'es gentil, moins gentil depuis que t'es modo. j'digère pas trop mon 60min à cause du flood. :'( sinon jpense que tu mérites ta place cz les modérateurs alors bouge tes fess et montres leurs que tu es là et que tu vas resté la !!!!! BELIEVE IN YOURSELF ("aies confiance en toi", pour les incult qui ne sont pas bilingue ou qui ne savent pas c'est quoi google). Bref jet'aime !!!
--Two-Kiss-- : mon amie, ma mère !!! Oh ma belle si tu savais comment je t'aime et comment t'es importante pour moi!! tas pas idée à quel point t'es un blessing qui m'est arrivé dans la vie j'suis la fille la plus chanceuse de la terre de t'avoir pis de pouvoir partager avec toi mes + gros secréts!!! Et ce, même si tu m'as trahi en sortant avec Alexondr!!!!! MDDRR je t'aime mon femme à chats!!!!
Ruedu007 : Ma rue, ma vie! on s'est parlé pendant quelque temps, t'as l'air d'un mec sympa ! même si on se parle plus jespere que tu vas bien!!!
NoGames : je trouve que t'es drôle et ton personaj chapatiz est trop beau, tu mattires!! ;) !!!!! MMMMmmmmmm!!!!! ;) sinn tu peux me parler quand tu veux jsuis là !!! ;)) xxxxxxx
Freud69 : je trouve que t'as un très beau pseudo!! j'pense que jvai venir manger au casa grecque un jour auxprès des petits vieux pr te voir!!!! ;))))
Chiixie : celle qui ma formé pr être 1 animatiz!!! merci mille fois d'avoir été 1 marrain exceptionnel dans le cia!!! jpense que tes vraiment gentille et qu'on se parle pu asssez!! :(
woof woof