null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT !!!

Alecto
01/08/2016 20:24
o c si jonti ahk mn kah <3
oki

RATTATA
02/08/2016 16:53
QUE PENSES-TU DES RATTATAS ??
dousse kom du papié de ver

CUILLERE
03/08/2016 13:13
Louis : Je te connais po mais t'as l'air d'être fun pi cool !!!

RATTATA : C radioactiv lol ;) T'es vraiment 1 fille cool pi j'aime bcp papoter avec toé !! C'est toujours le fun de regarder des trucs bêtes avec toi et maintenant que t'es rentrée du Québec faut recommencer !!!! T'es vraiment quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance et je pense que t'es l'une des rares personnes à qui je peux tout dire ;) je t'ai même raconté mes rêves l0l ;) enfin bref !!! J'espère qu'on pourra très bientôt écouter william pi ton manque et regarder des films !!!! a plus justin!!!
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Alissia
03/08/2016 19:11
J'en veux un deuxième
You can do anything, but not everything
Lien direct vers ce post ton délire n'a pas sa place sur le BBS
Citer BBCode Copier le lien

CUILLERE
03/08/2016 19:50
Alissia : [02:19:14] Alissia : on est pas assez ami << preuve que t'as pris la grosse tête. et toc ;)
Sinn depuis le 27 juillet 2016 à 20:21 je sais po trop quoi ajouter puisqu'on est pas assez ami !!!!! J'ai cherché des tutos pour devenir ton ami et j'ai po trouvé mais je garde espoir !! Sinon je sais pas si c'est Marjo qui t'influence ou si c'est naturel chez toi, mais niveau joke y'a du progrès à faire ;) et toc ;) Enfin bref j'espère que tu me demanderas po une 3eme partie parce c'est dur d'écrire ce qu'on pense de quelqu'un avec qui on est pas assez ami !!! J'espère qu'un jour j'aurai aussi 1 cqjpdt même si t'en fais po =) A plus ;)

SAUM0N
03/08/2016 20:56
SALUT !!! ;)

-saVon-
04/08/2016 01:13
Moi aussi je veux un 2e. <3
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

CUILLERE
05/08/2016 15:34
SAUM0N : ma saum0ne ;)<3 Voilà plus d'un an qu'on se connait !! ayoye le temps passe si vite ;) J'me rappelle à l'époque t'étais encore le ptit saum0n paumé c'était le fun ;) Pi après t'es devenue offi mais au finale t'as toujours l'air aussi paumée l0l ;) J'adore papoter avec toi pi te raconter mes rêves (mais j'aime encore plus quand tu me racontes les tiens!!) t'es ma bretonne préférée et pour toi je chanterais du Nolwenn Leroy pendant des heures !! T'es fun et parfois t'es mims mais t'aimes bien me recaler des fois c vexant !!!! Depuis hier t'es ma chapafemme (ça aurait pu être depuis plus longtemps si tu m'avais po largué pour giu lol) et toc ;) J'espère qu'on se parlera encore même quand on aura quitté le chapaland pi inshallah un jour on ira au bled ensemble ;) Jtm mon bb !!!!!

-savon- : si tu veux un deuxième commence par arrêter de draguer visqueuse sapristi !!!!

wild
05/08/2016 16:17
MOI j'en veux 1 deuxième ayoye :s
woof woof