iSkylar : Mon inséparable =) déjà 4 ou 5 ans qu'on se connait wow c'est beaucoup !! On s'est beaucoup perdu de vue pi aussi on s'est souvent emboucané mais l'important c'est qu'aujourd'hui on niaise toujours ;) et même si on parle pas souvent ben je t'apprécie énormément et c'est bien pour ça qu'on est inséparables ;) Tmtc notre photo avec les pseudos de kikoo lol ;) bref j'espère qu'on va plus se reperdre de vue même si c'est la plupart du temps à cause de moi qu'on le fait :( enfin bref jtm keo !!
Pepitaa : :s ;) lol =) J'me rappelle au début tu pensais que je t'aimais pas parce que je te clashais sur le tchat ;) c'était le fun ;) pi je pensais que t'étais méchante mais je te l'ai jamais dit ;p Pi après on se parlait mais tu me répondais 1 fois sur 3 lol ;) d'ailleurs je t'avais clashé en disant "tu t'es étouffée avec ta poutine" lol j'suis fun ;)
Bref, finalement on a sympathisé pi on est devenu amis ;) et je regrette pas !!! Dès que j'ai la possibilité de te parler je le fais, tout simplement parce que t'es une fille incroyable et vraiment fun pi gentille (contrairement à ce que je pensais lol ;p) et désormais on fait des jaloux ;) lol jniaise ;) Bref!! j'espère que ça durera comme ça encore longtemps Pepitaa ;) jtm :o (cool)
Upgrade :[ 21:22:50] Upgrade : il est ou
[21:22:48] Upgrade : mon cqjpdt << il est là lol ;)
ma fatinou ;) t'es la queen du chapaland comme beyonce est la queen de la musique ;) c'est toujours bien de parler avec toi, et sache que je te virerai jamais moi ;) lol ;) non plus sérieusement, tu m'fais vraiment rire et en même temps on peut parler sérieusement et ça c'est cool ;) en plus t'es algérienne et 1 2 3 viva l'algérie !!!! enfin bref t'es ma hlel, ma fatinou, ma chanteuse préférée, et je t'aime que tu sois zen ou énervée (même si quand t'es vnr c'est vraiment le fun) !! J'espère qu'on va pas s'embrouiller pcq ça m'effraie 1 peu :s bref ma fatinou même si tu me manques jtm et je te dis à bientot luv!!
Average : tmtc Charles Vicompte ;) c'est dommage que tu viennes plus comme avant :( t'es fun comme mec !! je pensais que t'allais revenir pi en fait non ouin !!!! mais t'es 1 bon mec et toi aussi tu trouves Charles Vicompte ;) les pauvres ne savent pas ;) Bref j'espère te revoir plus souvent bg !!! a+!!
-savon- : le fan de mes vidéos ;p j'te connais pas trop mais t'es dans mes amis donc t'es fun lol ;) non en vrai, pour le peu que je te connaisse tu m'as l'air d'etre un mec cool, qui aime rire et tout et tout !!!
--Two-Kiss-- : je te connais pas personnellement mais tu me fais rire !!! t'es full drole et c'est avec plaisir que j'irai niaiser avec toi sur le tchat !!
Ruedu007 : hey mec !! t'es partout toé, avec marjo avec ameyy.. lol j'te vole tes répliques ;p Non sérieux, t'es plutot fun et c'est fun de parler avec toé ;)) vive la belgique ;)))
[22:47:43] Manan : bae, my love.