null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Avez-vous

Average
07/06/2016 16:45
Un meilleur poto/Une meilleure pototte ? Il/elle représnete quoi pour vous ?

Vous accordez de l'importance à un(e) ami(e) en particulier vis-à-vis des autres, ou ils sont tous au même stade ?
Sans interdits

PLAAYZ
07/06/2016 17:49
oué, je l'aime bien. elle me sert de défouloir. je la tappe je la vïole etc je l'adore , je sais pas ce que je ferai sans elle
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Average
07/06/2016 18:32
PLAAYZ a écrit :
oué, je l'aime bien. elle me sert de défouloir. je la tappe je la vïole etc je l'adore , je sais pas ce que je ferai sans elle

Charmant comme relation
Sans interdits

Enayar
07/06/2016 19:56
Non et ouais j'en ai qui sont plus importants que d'autres à mes yeux, ou plutôt plus proches.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alecto
07/06/2016 21:51
J'ai trois amies à qui je tiens vraiment, sinon la plupart sont sur le même piédestal. Et toi Maxou ?
oki

caribou
07/06/2016 22:13
j'ai pas d'ami
minion

PLAAYZ
07/06/2016 23:08
caribou a écrit :
j'ai pas d'ami

+1

Alexandre
08/06/2016 04:56
PLAAYZ a écrit :

Je ne trouve pas que ton commentaire soit approprié. Il serait apprécié de te voir écrire des choses plus intelligentes parfois!

Sinon, oui j'ai une meilleure amie. Nous sommes tellement différents que nous nous complétons sur tous les aspects. Nous sommes la preuve que l'amitié homme/femme peut réellement exister.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

PLAAYZ
08/06/2016 05:46
Alexandre a écrit :
[..]

Je ne trouve pas que ton commentaire soit approprié. Il serait apprécié de te voir écrire des choses plus intelligentes parfois!

Sinon, oui j'ai une meilleure amie. Nous sommes tellemen...

J'écris ce que je veux papa merci

Je suis certainement plus intelligent que tous tes posts réunis ,
J'ai eu 11 en philo au bac ok??

Darlingg
08/06/2016 09:59
@PLAAYZ : bien que je pense que tu faisais de l'humour, ta phrase n'a pas sa place ici et est incorrecte. Tu peux faire dans l'humour à condition que cela soit correct, pour cette fois, c'est raté !
Je t'invite donc à surveiller tes propos et à relire les règles du BBS. Merci.

@Average et Alexandre : j'ai censuré vos posts car tous deux citent les propos de PLAAYZ.

+ On revient au sujet svp
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
08/06/2016 11:16
Non je vis dans une grotte.

Lexane
08/06/2016 19:42
J'ai plus ou moins 2/3 personnes a qui je peux me confier ouais
Autochtone

Youmi
13/06/2016 15:20
J'ai deux amis a qui je tient énormément, mais je dois dire que j'ai parfois des doutes sur la réciprocité des choses ^^

Je suis un peu trop dans une grotte comme Tamise :$

Je n'aime pas le terme "meilleur ami", au final chaque amis fait ce qu'il peux pour être cool, sinon ce ne serai pas un ami ! Dire meilleur, c'est rabaisser les autres :okjesort:
Somebody catch my breath

Kaitsiyah
14/06/2016 22:50

J'ai une meilleure amie (sandra mv jtm lov ) Je la connais depuis quelques années déjà donc elle représente beaucoup. Je la place plus haut que mes autres amis car elle en sait plus, j'ai énormément de délires avec elle et c'est un peu la seule qui me comprend.
Apres bah je mets les autres amis aux même niveaux , je leurs parlent mais pas plus que ça, quelques délires par-ci par-là.
(:

Marjoee
19/06/2016 12:15
J'ai pas vraiment de meilleures potes, mais oui j'ai des amitiés beaucoup plus exclusives que certaines, mais celles-ci se comptent seulement que sur une main. Il y a plusieurs gens avec qui le courant passe super bien et avec qui je pourrais tisser des liens exclusifs, mais j'suis vrm la plus mauvaise pour entretenir une relation d'amitié et j'arriverais jamais à m'y prendre. J'ai qu'une amie actuellement que je pourrais mettre notre amitié en haut du piédestal de mes autres. C'est une de mes seules rares amitiés dont sa famille est aussi ma deuxième famille, mais c'est aussi selon moi une des seules qui arrive à bien s'acclimater avec mon problème d'investissement et qui comprend que ne pas être celle qui va faire les efforts ne veut rien dire quant à mon niveau d'attachement.
That's what I call a gold digger