null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cadeau d'anniversaire original
Lien direct vers ce post Cadeau d'anniversaire original
Citer BBCode Copier le lien

Papier-toilette
22/05/2016 15:14
salut,

c'est bientôt l'anniversaire d'une amie (18 ans).

Ses copines cherchent un cadeau d'anniversaire, vous avez des idées ? Quelque chose d'original, qu'on vous a fait ou que vous avez fait à un/une pote ?

le genre de cadeau personnel et/ou original, qu'on oublie pas et/ou qu'on garde à vie...voyez le genre, un truc cool quoi :))

merci !
ASV

Papier-toilette
22/05/2016 15:15
(je précise que ça ne doit pas spécialement être matériel, ça peut être une virée, un trip quelque part, une expérience ect)

ah et c'est pour offrir de la part de plusieurs personnes, donc cadeaux collectifs plus que bienvenus !
ASV

PLAAYZ
22/05/2016 15:51
une pùte ?
Un saut en parachute ?
Moi
du papier toilette ?
9ème symphonie, quatrième mouvement !

KevIN
Royaltiz
22/05/2016 16:00
@PLAAYZ : Attention à tes propos.
Merci de toujours respecter, les règles de ce forum.
Beatus homo qui invenit sapientiam

Ehre
22/05/2016 16:56
Salut Papier-toilette,

C'est toujours difficile de trouver un cadeau, même moi quand je dois en trouver un, je me prend des mois d'avance <:D
Sinon, est-ce que vous s'avez un peu ce qu'elle aime, ce que ses proches vont lui offrir, ce qu'elle aimerait avoir ? Essayez de lui glisser subtilement une petite conversation, afin d'avoir peut-être des idées. Sinon, c'est clair que habituellement au soir des 18 ans, les gens ont tendance à amener leurs amis dans un bar ou une boîte pour célébrer son statut "majeur" en étant légal, mais peut-être que ce n'est pas ce quelle aime. Sinon, comme je te dis... ça dépend beaucoup de ce qu'elle aime, passion, hobbies etc. Avez-vous un monté fixé approximativement que vous désirez mettre dans le cadeau ? Le nombre de personnes qui font le cadeau collectif est environ de combien? Avec un peu plus de détail, peut-être que je serais en mesure de t'aider en idée.

Au plaisir,

Enayar
23/05/2016 19:16
Y a des cadeaux physiques qui peuvent être transporter avec de la chance pendant le restant de la vie mais y aussi des souvenirs.

Faites lui une surprise, un dîner pour les moins créatives ou une activité, une journée, un instant qu'il n'oubliera pas.

Ce que j'ai offert un pote récemment est un Zippo gravé avec une faute d'Anglais pour sous-poudré le souvenir d'humour aussi (quand il regardera plus attentivement son cadeau plus tard).
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hugo
02/06/2016 22:55
Un tatouage, si par exemple elle a déjà évoqué le désir de s'en faire ça?
Twinkle twinkle little star.

caribou
03/06/2016 08:24
un concombre qui vibre
minion

Papier-toilette
06/06/2016 13:56
merci pour vos conseils, j'ai opté pour le concombre vibrant !
ASV

Mateyyyyy
06/06/2016 15:29
Tu peux lui offrir un livre que vous faites vous-même avec plusieurs photos de vos moments, de sa famille et ses amis. C'est quelque chose de plutôt original si vous le faites vous-même et elle le trainera à vie crois-moi.

Laurawsome
06/06/2016 21:48
Pour mes 19 ans, mes copines m'ont offert un espece de cahier/livre de 500 pages, style journal intime mais version adulte. je sais que c'est un truc que tu gardes à vie et dans lequel tu peux mettre toute ta vie. pour te dire ça fait 4 ans que je l'ai il est déja pas mal rempli. y'a des pages spéciales pour faire des dessins, des trucs de wishlist, des trucs de to do list, des trucs des top 10 des choses que t'as fait dans ton année, etc ..je te retrouve le lien du boordel demain quand j'aurais les deux yeux en face des trous

sinon un autre truc inspiré de ce qui se passe dans ma vie, en ce moment on récolte de la thune pour offrir un saut en parachute à une de mes potes pour ses 25 ans, ça peut être cool aussi mais faut s'y prendre à l'avance et avoir le budget aussi ...............

Laurawsome
07/06/2016 12:24
http://www.suck.uk.com/products/mylifestory/
comme promis, je pense que y'a moyen d'en trouver des moins cher sur amazon

NiNiA2988
10/06/2016 04:55
-Des billets pour un concert
-Une journée relaxation dans un spa
-Une fin de semaine à faire du camping c'est toujours marrant et ca crée de supers souvenirs :)
-organisez une journée piscine/barbecue avec tous ses amis
k.