Bonsoir bonjour !
Récemment, j'suis tombé sur
ceci !
C'est en fait un test qui permet de se situer par rapport aux "16 personnalités possibles", bien evidemment aucun test ne permet de nous situer réellement, mais j'avais envie de vous le partager car je me sentais etonnament concerné par la personnalité sur laquelle je suis tombé ("Inspirateur", des Diplomates).
(Les 16 types sont visibles
ici)
Du coup, je me demandais, si vous avez pas trop la flemme de faire le test, sur quel résultat vous tombez ? Vous vous sentez concerné par ce qu'il en est dit ?
[Je savais pas trop ou posté letopic mais j'trouve que ça concerne plus la psychologie que l'Actualité donc]
Récemment, j'suis tombé sur
ceci !C'est en fait un test qui permet de se situer par rapport aux "16 personnalités possibles", bien evidemment aucun test ne permet de nous situer réellement, mais j'avais envie de vous le partager car je me sentais etonnament concerné par la personnalité sur laquelle je suis tombé ("Inspirateur", des Diplomates).
(Les 16 types sont visibles
ici)Du coup, je me demandais, si vous avez pas trop la flemme de faire le test, sur quel résultat vous tombez ? Vous vous sentez concerné par ce qu'il en est dit ?
[Je savais pas trop ou posté letopic mais j'trouve que ça concerne plus la psychologie que l'Actualité donc]
Sans interdits