null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Long célibat = + difficile ?!

compte-supprime-4231570
17/01/2016 20:09
faut simplement accepter le fait que tout le monde a ses défauts et ses problèmes, et vivre avec. probablement que quelqu'un trouvera quelque chose de chiant à ton sujet et ça ne l'empêchera pas de vouloir rester avec toi!

tu ne trouveras jamais la perfection, ça c'est clair :-)

TaMiSe
25/01/2016 17:08
J'ai surtout l'impression que plus le temps passe, moins il est facile de se jeter à l'eau et de sauter le pas, par manque d'habitude surement !

Hydrogen
26/01/2016 00:21
Laura a écrit :
[color=black]Attendre le mariage ?
Mais avant d'atterrir à la case "mariage", il faut pas d'abord passer par le stade "en couple" ? Genre toi direct tu vas te marier pépérosse et puis basta ?
je...

tout est arrangé depuis ses 10ans
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

LinK57
10/02/2016 12:06
il faut toujours que je trouve un p'tit truc qui ne va pas...

C'est surtout ça le soucis je pense. La personne parfaite sans défauts pour ne pas revivre les anciennes séparations n'existent pas parce que ... la personne parfaite a justement des défauts. Une fois que l'ont accepte ça, tout deviens plus simple.
Ne donne jamais ton mot de passe

CaThU
13/02/2016 05:41
Je ne sais pas ce que je recherche, je sais toutefois ce que je ne veux pas. Le fait d'être en couple avec une personne et que ça casse causé par un «truc qui cloche» nous laisse un peu plus exigeant à chaque fois. Si je peux catégoriser ces relations «d'essaies-erreurs» sans pour autant être des regrets. Pour ma part, Mon prochain copain ne ressemblera en rien au premier. Une majorité de raisons explique mon célibat. L'école, le manque de temps, le fait d'être jeune et vouloir réaliser le maximum sans avoir l'impression d'être retenu..etc. Est-ce que cela fait de moi une femme exigeante? Peut-être bien. Je suis une personne très patiente, faisant confiance à la vie. Mes «exigences» existe dans un seul but : trouver un mec qui aura des valeurs communes (En même temps, ce qui est carrément normal. Passer notre vie avec quelqu'un qui nous n'est aucunement compatible risque bien de nous donner un sacré mal de crâne)
Je pense donc je suis - Descartes

-Bones
21/03/2016 20:51
Domia a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un et je ne suis pas du tout exigeante! j'ai juste pas envie parce que je préfère attendre le ma...

Moi non plus j'ai jamais été en couple mais je suis peut etre un peu exigeante... enfin, je cherche plus un type d'homme on va dire (plus grand que moi, gentil, etc...)
Hey.

Kafrine
29/04/2016 08:47
Bonjour,
Oui effectivement et je pense que c'est complètement normal d'être exigent après une longue durée de célibat.

En réalité, on est plus exigent parce qu'on a toujours au fond de nous une blessure, on attend quelqu'un de meilleur parce que l'on souhaite trouver une personne sur qui on peut compter. ce qui n'est pas si simple

Pour résumé,je pense que si on est exigent c'est que l'on veut réellement se poser.
De retour après perpette ^^

Kamui
16/06/2016 14:56
Kafrine a écrit :
[size=13][color=#E40173][b]Bonjour,
Oui effectivement et je pense que c'est complètement normal d'être exigent après une longue durée de célibat.

En réalité, on est plus exigent parce qu'on a t...

Je suis parfaitement d'accord avec Kafrine, on veut toujours le meilleur pour nous même, sauf que parfois il faut redescendre sur terre : on en demande trop à la personne et c'est impossible de trouver parfait car on ne l'est pas ^^
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi