null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Êtes-vous en couple ou célibataire?

Domia
31/12/2015 18:01
Je suis célibataire et je ne suis jamais sorti avec quelqu'un j'ai 18 ans et je le vis super bien c'est mieux d'etre seul!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

JordanBzH
02/01/2016 18:26
Faut voir les choses sous toutes les angles.
Y'a des couples qui t'entrave de tout, qui te gâchent la vie, et qui te mettent des piques sans arrêts, on peut accepter certains défauts, mais pas ce genre de cancer, et y'en a.

ensuite il faut de l'acceptation, les engueulades sont normaux, mais faut tenir la distance pudique pour ne pas lui dire tout ce que tu penses trop fortement et savoir utiliser les bons mots et le bon vocabulaire, pour ne pas la blesser et rester dans le respect.
Ensuite, ça fait 8 ans, c'est vrai beaucoup te le diront "je préfère rester célibataire c'est nul d'être en couple" voir ci dessus,
on pensait tous pareil à 15-16 ans, mais avec le temps et l'âge tu sens un vide au quotidien, il faut une personne pour combler ce vide, avec le feeling, bien sûr.
On a tous des soucis dans le couple, ceux qui me disent que non, c'est que la personne se soumet trop (véridique)
Ou alors vous êtes trop fusionnel, dans tout les cas, il n'y a rien de mieux que la réconciliation, bien avant la dispute :D ! (on sera tous d'accord).
Les femmes sont souvent fragile, qu'importe ce qu'elles essaient de démontrer par leurs attitudes, ça ne reste qu'une carapace, elles sont plus sensible sur les mots.
C'est relou mais ça fait leurs charmes.
Sinon, un couple ne doit pas sombrer dans la routine, il faut savoir surprendre son/sa partenaire pour lui prouver toute intention.
:)

On peut aimer une femme, mais aimer ce n'est pas se regarder et se dire je t'aime, aimer, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ♫♪
Veuillez à ne pas m'énerver

TaMiSe
03/01/2016 13:00
Je suis célibataire, entre le travail et les cours, je n'ai pas le temps de me consacrer à une relation sérieuse, d'autant plus que je suis amenée à changer de ville ou de pays très fréquemment dans le cadre de mes études. Cependant, c'est parfois vraiment pesant.

FCLensRoquette
03/01/2016 13:12
JordanBzH a écrit :
Faut voir les choses sous toutes les angles.
Y'a des couples qui t'entrave de tout, qui te gâchent la vie, et qui te mettent des piques sans arrêts, on peut accepter certains défauts, mais pas ce ...

#BretonFragile

Alice
04/01/2016 18:46
Domia a écrit :
Je suis célibataire et je ne suis jamais sorti avec quelqu'un j'ai 18 ans et je le vis super bien c'est mieux d'etre seul!

Pareil mais j'ai 19 ans.
J'aimerais bien vivre plus qu'un roulage de pelle à la bouteille.
Qtn

WANTY
10/01/2016 01:25
Alice a écrit :
[..]

Pareil mais j'ai 19 ans.
J'aimerais bien vivre plus qu'un roulage de pelle à la bouteille.

MDRRRRRRRR
J'DEBARQUE EN BAMBE

Ehre
10/01/2016 03:45
Je suis célibataire et je le vis bien. Entre la job, les cours, ma vie sociale... je n'aurais pas vraiment la tête à me préoccuper d'une relation amoureuse. Je préfère m'installer et comme on dit "Quand on ne cherche pas, c'est à ce moment que ça vient seul". Quand le temps viendra, on verra.

Kenway
10/01/2016 19:28
Fred a écrit :
"Quand on ne cherche pas, c'est à ce moment que ça vient seul"

Encore faut-il que ça marche aussi.
Célibataire aussi, et qu'on se le dise, c'est vrai que c'est vraiment pesant parfois de ne pas partager sa vie avec quelqu'un.

freudzban
10/01/2016 19:44
En couple depuis 2 semaines avec une latina que je n'ai absolument jamais vu de la vie sauf sur planete skyrock
ok

Slurp
10/01/2016 20:15
Alexandre a écrit :
Célibataire depuis environ 1 an et demi. Je le vivais bien jusqu'à dernièrement... Je commence à avoir hâte de partager ma vie avec quelqu'un. Dans la vie il y a plusieurs étapes, et je suis défini...

Je partage la même vie sentimentale qu'Alexandre, jouissif !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Sarah
10/01/2016 20:25
Alexandre a écrit :
Célibataire depuis environ 1 an et demi. Je le vivais bien jusqu'à dernièrement... Je commence à avoir hâte de partager ma vie avec quelqu'un. Dans la vie il y a plusieurs étapes, et je suis défini...

Pareil qu'Alexandre ^^
Mais ça ne risque peut-être pas de durer <3
On est sérieux dans le délire

Ehre
10/01/2016 23:06
Kenway a écrit :
[..]

[size=12][color=black]Encore faut-il que ça marche aussi.
Célibataire aussi, et qu'on se le dise, c'est vrai que c'est vraiment pesant parfois de ne pas partager sa vie avec quelqu'un.[/co...

Entièrement d'accord avec toi. Si ça fonctionne avec la personne, c'est bien. Sinon, ce n'est pas cool. Mais tout à fait, parfois c'est pesant à longue, mais on le vit bien.

Bunny
11/01/2016 03:04
Célibataire depuis peu. Je commence à me dire que c'est mieux d'être célibataire pour un peu, car un coeur brisé, c'est pas facile. (Surtout quand c'est la première fois que ça arrive ^^)

compte-supprime-4186057
11/01/2016 06:53
Célibataire, j'étais en couple depuis 2 ans. Je crois que si ton couple te renfonce et te met à bout ça vaut pas la peine !

Jordan, pamal réfléchit pour un mec ! --

oUiNoUiNNaToR
11/01/2016 14:27
RIkIkIx a écrit :
En couple depuis 2 semaines avec une latina que je n'ai absolument jamais vu de la vie sauf sur planete skyrock