null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quel est ton totem ?

FabinoU
11/12/2015 11:21
Voyons voir !!

PS : Merci HYDROGEN pour tes conseils --
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Mathouney.
12/12/2015 17:53
:)
Eh ben! Ca se gourlande.

SAUM0N
13/12/2015 00:21
moaa

Hydrogen
13/12/2015 01:19
Hugo-kun > Tu as comme totem la toute mignoonne grenouille violette !

Dom'' > Pour toi ce sera un molusque, panope du pacifique, vraiment charmant. Pour info ça se mange ... oui, je rigole pas...

Fabinou > Avec plaisir, c'quand tu veux que j't'en donne de nouveaux. Bref, le totem qui t'a choisi est le stomatopoda, wow tes yeux, c'est incroyable.

Mathouney > Tu as comme totem le somptueux Rhinopithèque
ps: toutes blagues, allusions, comparaisons, avec michael jackson et jvous jure jvous démonte vos têtes de babouins.

SAUM0N > Tu n'aurais jamais dû poster. Ton totem est vraiment horrible .... Désolé, je peux pas te dire ce que c'est psk vraiment jsais pas. Mais il s'appel Peanut, il me fait vraiment peur... je t'invite à aller voir d'autres photos sur google c'est flippant.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Vivien
Royaltiz
13/12/2015 15:09
moi moi moi
vivid dreams

Hiime
13/12/2015 15:12
Je veux savoir !

Kiwi ~

Amelie
13/12/2015 21:51
hey tu m'as oublié:(
Be the type of person you want to meet

Enayar
14/12/2015 00:58
Quel est mon totem?

Par la même occasion, quels sont tes critères pour juger le totem d'une personne?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ohimi
17/12/2015 14:58
Allez-y, je suis lion ascendant bélier :)))
All we have are the connections we make

Domia
17/12/2015 15:51
T'es sérieux ca ressemble a.... euh... Ok... En plus ca se mange...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

FCLensRoquette
17/12/2015 22:29
Enayar a écrit :
Quel est mon totem?

Par la même occasion, quels sont tes critères pour juger le totem d'une personne?

Par la même occasion, quand tu vas au resto tu demandes la recette de ton plat ?

RAKENT
18/12/2015 10:45
Vazi ex collège, ne me déçoit pas !
I dreamed a dream.

Darlingg
18/12/2015 12:37
Je serais curieuse de voir ça !! ;-)
Chaque moment est un commencement

BorGneZ
18/12/2015 13:44
Darlingg a écrit :
Je serais curieuse de voir ça !! ;-)

T'es forcément une belle lionne, gracieuse mais qui aime mordre :(
Qui boit une bière en pisse deux

Hydrogen
19/12/2015 01:11
Bon déjà dsl du retard, mais j'avais une flemme monstre de poster ou tout simplement pas le temps.

Vivi1 > Un magnifique Condor Californien, j'avoue que Rizh a vu juste, il te ressemble vraiment !!!

Ma magnifique Hiime > Je comprends mieux d'ou te vient cette magnifique voix sensuelle et seksy, Lotte de mer.

Enayar > Une tortue alligator, pas mal ton totem.

Ma ptite Ohimi > Je te reconnais bien dans ton totem, il est parfait pour toi !!! Une lamproie, c'est vraiment toi IRL ça !!!

Amelie > Ma ptite chérie ! <3 Un superbe chlamydophore tronqué pour toi !

Domia > C'était pour DomDom, pas pour toi ahah. Ton totem est nettement plus affreux. Aye Aye, oui c'est bien le nom de ton totem, cute hein ?

Rizhlaine merci d'avoir posté, pour le coup je vais t'attribuer ton totem > Un superbe poisson vipère !!! J'ai ton don d'attribution moi aussi je crois.

Bon les prochains, c'demain pour vous promis !!! <3
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite