Louis > Ishiro c'est toi?? T'es quelqu'un de vraiment adorable, vraiment vraiment gentil, j'pense pas que quelqu'un puisse dire du mal sur toi. Je trouve juste que parfois tu semblais avoir du mal à affirmer tes positions mais c'est sûrement du à ton extrême gentillesse (et peut-être à ta jeunesse)! Fais attention à toi, parfois ça joue des tours mais garde toujours cette bonté!
Hiime > Même chose que Louis, j'pense pas que des personnes puissent dire du mal de toi, même si on a jamais vraiment beaucoup parlé, t'as toujours été une fille adorable, super agréable et gentille, n'change pas!
popi1 > au début j'te trouvais sympa, puis un peu ch*ant quand tu me prenais en témoin de tes gueguerres avec Tristan, puis de retour sympa. au final me semble que t'es un type bien, réglo tout ça, et que ton côté "boulet" était juste à prendre au 36ème degré. (chose que j'avais pas forcément à l'époque) j'espère que tout s'passe bien pour toi au Québec et que la bière belge te manque pas trop xx
Miss-Tigre > Je ne te connais pas mais t'as pas l'air méchante
Fabien > pareil qu'au dessus
Average > i was wondering if after all these years you'd like to meet. BREF T'es quelqu'un que j'ai jamais trouvé super mature mais disons que c'est ce qui faisait ton charme. (dsl hihi) On a jamais énormément discuté mais de ce que j'ai vu, t'es quelqu'un avec full joie de vivre et d'assez extraverti, c'est bien tout ça!
Dartz > fiou que dire de toi. On se connait depuis super longtemps, jpourrai pas dire depuis quand mais ça se compte en années maintenant! J'ai jamais compris comment tu pouvais encore être RT maintenant mais c'est bien que tu lâches pas le navire! Sinon même si on est pas toujours d'accord sur tout (encore cet aprem), bah t'es quelqu'un avec qui c'est cool de discuter, même de sujets délicats. Attention juste aux chevilles parfois :p ah oui merci de m'avoir retiré de la blackliste à l'époque aussi!!
Allegorie > coucou!!! bah j'pense que tu sais plus ou moins ce que je pense de toi! On a été tellement proche dans un temps qui me semble si loin, c'était fou, pi du jour au lendemain, notre complicité a disparu. C'est dommage, j'tenais bcp à toi mais ainsi va la vie, on prend des chemins différents, tout ça. Sinon à l'époque j'te trouvais extravertie, un peu narcissique mais rien de bien méchant, parce que sous cette carapace, j'y avais trouvé une fille en or. J'espère que tout va bien dans ta vie et que tu prends soin de toi!
Hamza > On a jamais parlé, j'sais pas, j'ai jamais été tenté d'avoir une discussion avec toi, désolé
Umiyos > j'te connais pas désolé, mais merci d'avoir répondu à mon sujet dans le BBS mooviz, la bise
Heartbeat > t'es encore là toi?? on s'est un peu mieux connu et on avait eu l'occasion d'un peu discuter à l'époque de nos renvois de nos postes respectifs, on était genre avec d'autres les vieux rebelles à 3 francs 6 sous du site. Mais il m'avait pas fallu cette expérience pour me forger un avis sur toi! J'ai toujours apprécié ton franc parler, la justesse des mots que tu utilisais, ta façon de penser, les avis que tu avais sur certaines questions de société... Bref je t'admirais (et encore maintenant) énormément à chacune de tes interventions! J'espère que pour toi aussi tout va bien, des bisous!
Twinkle twinkle little star.