null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
cqjpdt

Alice
04/12/2015 00:00
moiiiiiiiiiiiii cc
Qtn

Tibzy
04/12/2015 13:37
Alo Freud
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Fewouil
04/12/2015 15:08
cc

MiniHaku
05/12/2015 11:45
Wooooop.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

alexx
05/12/2015 22:31
ok moi parce que je veux pas que tu dis au monde que carol creve
si j'aurais

freudzban
07/12/2015 20:35
design : allo te connais depuis la crew des lovers t vraiment comique ta un sens de lhumour different des autres pis a chaque fois que jme rentre des banane dans gorge je pense a toi

amelie : toi sa doit faire depuis 2005-2006 a en route vers coline sacrée c'était la bonne époque tes aussi une très bonne personne tes sympathique on a très peu parler mais il faudrait plus ce parler mais en même temps on a tous une vie donc c'est normal et t'étais une bonne aideuse

Alice : Toi il me semble que je t'ai connu vers 2013 ou 2014 tes vraiment une fille honnête genre qui passe pas par 4 chemins pour te dire ce qu'elle pense pis j'adore vraiment ça des personnes qui disent ce qu'il pense. Sinon tes vraiment une fille gentille qui est là pour ces amis pis tes forte ! Je sais qu'on se parle plus vraiment mais yé sui timid hihi ah et aussi t'étais vraiment une très bonne radioz j'aimais juste la chaparadioz pour tes séance de radioz mdr

Tibzy : Yo Ben moi je me rappelle t'avoir connu il me semble sur le tchat parce que je me tenais un peu avec ameyy mais sinon nos vrai conversation était sur skype avec febreze et toute une gang je pense. Tes quelqu'un de drôle je me rappelle avant je pense que tu étais un troll je sais plus mais je te trouvais drôle et la je suis revenu et on peut gamé ensemble c cool mais la je prend une pause de ps4

Fewouil : Allo toi je t'ai connu grace à alice je me rappelle t'étais pas une photographe ? en tout cas tes quelqu'un de ben gentille d'honnête et qui dit ce qu'elle pense. On se parle pas vraiment beaucoup mais à chaque fois que je te parle c'est toujours bien et drôle surtout par rapport à M

MiniHaku : Sérieusement je te connais pas personnellement je me rappelle vaguement de toi sur le bbs t'étais pas modos bbs ? je dis p-e de la merrrrde je me rappelle casiment de rien a part chapatiz 2006 et vaguement 2013.

Alexx : Yo toi je t'ai connu grace à la crew et t'es quelqu'un de très comique qui est rassembleur genre tes ben gentil tes genre tout le contraire de moi et aussi t'as un macbook fek t cool sinon t'aime carol dans walking dead pis a creve pas cette maudite là j'ai hâte genre qu'a meurt pis que je te spoil ca mort j'attend ce jour depuis que walking dead a commencé estiiiik de colikk
ok

alexx
08/12/2015 07:58
t fin xoxoxoxox ta du sable dans le minou de parler de carol comme ça ma ptite coquette
si j'aurais