null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

Eisblume
06/12/2015 12:09
Feavy : Tu fais beaucoup de travail dans le CFC et tu rapportes beaucoup d'idées, t'es une vrai bosseuse et pour ça je dis respect ! Je te trouve plutôt sociale et bavarde, mais après j'apprécie pas toujours ta façon de parler, et je ne suis pas d'accord avec toi sur pas mal de choses x).

Dr.Hamburger : T'es un ancien collègue aideur, je ne te connais pas pus que ça pour me faire une opinion de toi, mais je me rappelle qu'au moment où j'ai été chez les aideurs, tu étais à mes yeux inactif dans le groupe, ce qui m'a mis en difficulté à un moment.
Escrotérisme

JBIBIDESCELINE
06/12/2015 18:17
mn idole jpublie uniquement pour toi
;)))))))))))))))))
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Eisblume
08/12/2015 18:05
Jbibidestajines : j'su fan.
Plus sérieusement, dès que je me connecte sur facebook et que je vois tes bêtises comme tes commentaires ou encore ton journal de 20h que tu faisais à un moment, ça me fait bien rire !
Autrement je pense que tu es une personne sympathique ( en tout cas tu l'es avec moi ), blagueuse, et je pense que t'aime bien troller les gens :p. Tu mets de l'ambiance et tu es drôle, et moi j'aime bien les gens qui ont de l'humour :p.
Mais à côté j'ai entendu dire que tu fais parfois le boulet et je trouve que parfois tu fais des choses pas toujours correctes envers d'autres membres (même si je peux comprendre qu'on n'apprécie pas tout le monde ^^), et je trouve ça dommage car je pense que tu vaux mieux que ça !
Escrotérisme

Youmi
08/12/2015 18:27
Cc, je suis curieuse malgré que l'on ne se connaisse pas bcp :3
Somebody catch my breath

Eisblume
10/12/2015 22:50
Youmi : En effet on ne se connait pas beaucoup, mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de te parler ou de lire ce que tu écrivais sur le BBS, je t'ai trouvé sympathique et intéressante, puis on a un gros point en commun : on est toutes les 2 fans de Paramore, et de savoir que t'es fan d'eux, je trouve ça trop trop cool ! :)
Escrotérisme

.Celest
15/12/2015 19:14
Moi !
Animateur à la retraite !

Eisblume
16/12/2015 17:30
.Celest : Je n'ai pas grand chose à dire sur toi, je ne te connais pas vraiment, , mais concernant ce que j'ai pu observer dans des conversations, tu n'es pas le genre de personne avec qui je pourrais m'entendre je pense. Bref je te considère que comme un collègue offi ^^.
Escrotérisme

.DeSign.
16/12/2015 18:04
Je doute que tu as quelque chose de grandiose à me dire mais ma curiosité demande audience :D
[20:36:54] Allegorie : enflure

Eisblume
19/12/2015 15:46
.Design. : En effet je ne te connais pas, juste de vu, donc je n'ai pas grand chose à dire xD. Mais je pense que t'es une personne qui a de l'humour, je ne peux pas te dire pourquoi, mais un souvenir lointain me dit que j'avais déjà vu un truc humoristique venant de toi .
Escrotérisme

Darlingg
19/12/2015 22:13
coucou :-)
Chaque moment est un commencement

Alissia
19/12/2015 22:19
Hohoho
You can do anything, but not everything

Ameyy
20/12/2015 03:42
Coucou !! :)
cherch mec modo

popi1
20/12/2015 04:23
ruben !!
ahbahouain

Eisblume
21/12/2015 17:56
Darlingg : On ne se parle pas très souvent mais je t'apprécie. Je te trouve vraiment sympathique, droite et mature :). Je trouve aussi que tu fais un excellent travail dans le groupe des modérateurs, autant sur le t'chat que le BBS, continue comme ça !

Alissia : Hohoho... Tu es le papa nowel ? :o
Tu es depuis le Royaltiz du Chapafan Club mais je ne te connais pas vraiment pour dire ce que je pense de toi. Jusqu'ici tu m'as l'air plutôt sympathique... sauf quand tu refuses que le CFC fasse n'importe quoi pendant que Dartz est en pause, ça c'est po cool :(.

Ameyy : Je ne te connais pas vraiment non plus, j'ai dû te parler 2 fois si je me souviens bien. J'ai entendu dire que tu étais une bonne animatrice quand t'étais dans le groupe des animateurs. De ce que j'ai pu observer, tu as l'air plutôt sociable et sympathique mais j'ai parfois du mal à te cerner sur certains trucs ^^.

popi1, je ne fais que les personnes qui me l'ont demandé ^^.
Escrotérisme