Maudite cuillère ... Bon, j'suis pas mal en retard, mais au moins j'vais pas vous en faire des cheaps !
Popi1 : Hey Vincent, on te voyait plus trop durant un bout ! Je t'ai toujours trouvé vraiment marrant et grave amusant. C'était toujours un vrai plaisir de se ramener à l'amdo et de t'y voir. T'es franc, sympa, direct et bien drôle pis je suis bien contente pour toi et Amélie. Je trouve que votre histoire est vrm cute !
Ameyy : Je suis contente de voir que t'es de retour et que t'es motivée à nouveau par l'animation. T'étais une très bonne animatrice pis ça l'a été toi ma marraine chez les anims. J'ai toujours pensé du positif à ton sujet même si on se parle plus. Tu dois te souvenir de ce qui s'était passé à mon arrivée chez les anims. Moi je me souviens encore très bien que t'avais fait du mieux que tu pouvais pour me sauver la mise et je vais toujours t'être reconnaissante sur ça. Il faudrait que tu me montes à nouveau comment animer un roi du silence parce que j'ai jamais trouvé meilleure formation haha. T'as toujours été très drôle, pleine d'énergie et de bonne humeur. Ta voix je me souviens aussi qu'elle était très relaxante à entendre. D'ailleurs, je suis très contente pour toi et Vincent !
Pepitaa : Allô mon amour. Je t'aime tellement beaucoup à la fois que je peux t'avoir bcp détesté durant notre chicane. Bon, ça date pas d'hier que la haine a toujours été une forme rattaché à l'amour. Je pensais vraiment pas qu'on allait reprendre contact après ce qui s'était passé. D'ailleurs, je suis pas fière d'avoir conclu trop vite une hypothèse sur tes agissements. Quand j'y repense on a pensé les deux avoir faite le mieux qui nous semblait l'être en cherchant à se convaincre que l'autre était en tord plutôt que d'avoir cherché à se comprendre. En tout cas, on va éviter de s'étaler à ce sujet parce que ça regarde que toé pis moé. Sinon, ça va faire bientôt un an qu'on se connait irl. Ça passe tu assez vite le temps quand on y repense. Je suis tellement contente que tu sois encore sur le site avec moi et que tu sois en plus dans le même groupe que moi. Durant notre querelle c'était plus le cas parce que je devais dealer avec toi tous les jours haha. Bon, de toute façon je serais malheureuse vu qu'on est un duo obligatoire sur ce site. En plus, le site c'est ce qui fait qu'on rattache notre amitié tous les jours ensemble. Parce que vu notre routine, la distance pis que t'as pas de tel on trouverait p-t pas le temps et le moyen tous les jours de se parler, mais là on est dans l'obligation de se croiser tous les jours. Sache, que je suis là pour toi et que je serais toujours là pour t'écouter. Je te remercie aussi pour l'écoute que tu m'accordes et le réel intérêt que tu me portes. Nos vraies amitiés sont celles qui nous donnent toujours la force d'avancer, à donner le meilleur de nous même et à s'apprécier d'avantage. Ce que tu réussis si bien avec moi sans le savoir. T'es simple comme personne, gentille, intègre, souriante et philosophique quand tu manges du mcdo. Je sais pas pourquoi c'est en voiture que tu le deviens et d'avantage pendant que tu manges. Tu devrais aller dire ce que tu m'as dit dans la voiture à Ricardo la prochaine fois que tu vas le voir pcq c'était tellement beau. Il va peut-être enfin se bouger après ça. J'ai des bouteilles de vin à la maison que je devrais ouvrir, alors je pense que tu auras le temps de redevenir philosophique. Bon, t'as eu un beau message pis vu que je t'aime tellement bcp je vais te donner une chanson pour que tu penses à moé. [url=www.youtube.com/watch?v=SMs0GnYze34]Tiens[/url], porte attention à toutes les paroles et tu risques de l'entendre bientôt tout le temps jouer à la radio, alors tu vas être prise avec moi pendant un long bout. C'est bin quétaine, mais je voulais te donner de quoi que t'allais forcément entendre au travail. Je t'aurais bien mise boom boom boom, mais le refrain c'est pas ce que je veux avec toi navrée haha. C'est plus ça le genre de chanson que Marianne te donnerait !
- It's been a hell of a ride driving the edge of a knife & Is a rude awakening to know we're good enough !
Tibzy : Oh non pas toé ! T'es le seul qui me taquine toujours. J'aurais pas dû commencer ça avec toi parce que tu me rends toujours la pareille. Blacky est bin content que tu prends toujours sa défense parce qu'avec le nombre de fois que Minoune figure dans mes snaps c'est à croire que je délaisse un peu trop Blacky. Ce que tu sais pas par contre c'est qu'il miaule toujours et il me brise des assiettes pis Minoune elle fait pas ça elle. Je commence à être à bout du rouleau que je vais sûrement te l'expédier par la poste. Sinon, on se parlait beaucoup avant, mais bon quand on se croise on prend quand même la peine de se parler encore un peu. T'es très gentil et c'est toujours agréable de t'avoir dans une conversation orale. J'espère que Chris te fait pas faire trop de bêtises parce que ça serait pas drôle de te ramasser dans un poste de police dans les Yvelines. Ça fait pas mal loin pour aller te ramasser !
Persil : Il était bien sympa l'été 2014. C'est avec toi et Ali je pense que j'ai joué pour la première fois à LoL. On se parle plus depuis longtemps, mais il fût un temps que je t'appréciais bien et que je prenais bien plaisir à te parler !
freudzban : Salut Fred, tu dois être ban, mais tu vas sûrement venir lire mon topic avec ton nouveau compte grawr là. Nous étions dans la même classe ensemble au primaire si je me souviens bien en 4ème année. Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule survivante des coups de règle qu'on recevait par monsieur Jacques qui a quitté malheureusement ce monde en 2010. C'est un beau feeling que ça fait d'être survivante des cours de flûte plate qu'on avait. Lui aussi de se voir encore en vie après une année complète dans une école religieuse qui utilisait des fonctions disciplinaires prônant et impliquant la maltraitance sur des enfants. On se parlait bcp avant et on faisait des petites niaiseries ensemble sur Skype et sur le site qui a fermé ses portes, mais c'était pas un secret ça. Tu es bien drôle et je t'avoue qu'il y a de tes trolls qui me font bien rire. T'es sélectif par contre avec qui t'as envie d'être gentil, mais d'un côté je te comprends parce que j'arrive pas non plus à sentir ceux que t'aimes pas lol. Tu me feras un salut la prochaine fois que tu me vois pcq là je reconnais plus tes pseudos !
Luminous : Hey Abla ! j'espère que t'es encore de passage ici parce que je te vois plus depuis un moment. C'était toujours un plaisir de parler avec toi. T'as toujours été une personne grave gentille et tu m'as toujours fait penser un peu à Salima. On a eu des délires sympa ensemble et j'avais beaucoup de plaisir à discuter avec toi. J'espère que la vie va bien de ton côté et que tout est au top pour toi ! Query moi si tu me vois de connecté parce que je porte pas attention à ma liste d'amis quand je me co vu que j'afk presque toujours. J'aimerais bien que tu donnes de tes nouvelles !
CUILLERE : Toc, toc, toc qui est là ?. Ça serait tu ma petite Cuillère qui galère dans sa misère ça ?. On commence à beaucoup se parler tous les jours toi et moi et à bien se connaître. Je t'ai mise beaucoup de vents, mais ça c'est parce que tu commences à bien me connaître parce que j'en fais beaucoup et je fais pas exprès :(. T'es chanceux parce que je te réponds quand même. Ça veut dire que tu passes dans ma zone d'exclusivité !. Je trouve qu'on a plusieurs ressemblances et surtoût au niveau de l'humour. Je suis très contente de te connaître parce que je te connaissais pas avant tes vidéos. Puis, vu que celles-ci me faisaient vrm rire j'avais l'impression de passer à côté d'une perle rare qu'on peut retrouver sur ce site. En tout cas, une perle qui ferait un match parfait avec ma personne. Je kiffais grave quand tu faisais chaque semaine le journal de 20h et que tu postais ça sur fb. Je suis pas prête d'oublier le scoop que t'avais fait sur Fatima et Marcel haha. T'es vraiment une chouette personne et je comprends pourquoi Eli t'apprécie beaucoup parce que t'es très attachant. D'ailleurs, t'es très empathique avec les gens et t'es toujours là pour prendre le temps d'écouter ceux que tu apprécies et de fournir des bons conseils. Tu peux te compter exclusif parce que je raconte jamais mes choses personnelles aux autres, sauf qu'à 3 personnes et tu commences à en faire partie. Bref, vive Ahkim pis la Suisse ! Gros bisou mon Algérien favoris xoxo j'espère que t'es content là maudit remonteur de topic
That's what I call a gold digger