null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

sengo
26/11/2015 20:07
Moi !!
J'ai le pouce vert

Enayar
26/11/2015 20:44
Yo Ya Yi Moman Marjoeeeeew! :D
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

freudzban
26/11/2015 23:14
Tigre blanc vs naruto
ok

JordanBzH
27/11/2015 02:08
Moi :D
Veuillez à ne pas m'énerver

popi1
27/11/2015 02:13
yo !
ahbahouain

Ameyy
27/11/2015 03:03
ouf ça fait lgtmps marjoee !!
cherch mec modo

kAkAueTe
28/11/2015 16:47
Moi ! :*
>(

Marjoee
29/11/2015 01:13
LinX_153, c'est toi qui m'a donné l'idée de faire du Twitch. Peut-être grâce à toi je vais réussir à gagner une source de revenu supplémentaire haha. Sinon, ce que je pense de toi c'est que tu es une personne très sympathique avec qui parler et toujours très agréable dans sa façon d'être. Tu es très gentil et c'est toujours un plaisir de te parler en convo Skype. Tu dégages une très belle image de toi et reste toujours impartial comme tu l'es déjà parce que c'est une très belle qualité.

Fabien, je ne te connais pas vraiment, alors je préfère ne pas m'étaler d'avantage à ce sujet.

Misteeq, on ne se connait pas beaucoup, mais je sais que les fois que j'ai pu te parler tu étais une personne très facile d'approche et très sympathique. J'ai pu voir aussi que tu as beaucoup d'idées et que tu t'impliques dans la réalisation de beaucoup de projets. J'ai rien de négatif à dire sur ton sujet.

Ruedu007, Buuuurak ! C'est toujours un plaisir de discuter avec toi. Tu me fais bien rire et je sais que t'as beaucoup de raisons de m'en vouloir vu les nombreuses fois que je t'ai mise un vent sur le tchat parce que j'étais afk. J'imagine que si tu ferais un cqjpdt tu dirais avoir l'image de moi comme étant une fille toujours afk hahaha. Je vais toujours me souvenir de la méga teuf dans ta chapa maison. Tu restes pour moi le meilleur hôte sur ce site même si les maisons n'existent plus. Je te trouve très sympathique et chaleureux dans ta façon d'être et surtout rigolo, je t'apprécie oxoxo

Umiyos, je ne te connais pas, alors je peux pas m'étaler sur ce sujet.

-Drame, je ne te connais pas beaucoup, mais je sais que le peu de fois que j'ai pu te parler j'ai l'image de toi comme étant une fille très drôle. J'ai entendue beaucoup parlé de toi et en bien et l'aspect que tu sois une fille très drôle est toujours sortie.

Annickk, on ne se connait pas beaucoup, mais je n'ai absolument rien à dire de négatif à ton sujet. Tu es une personne très gentille et tu m'as fais beaucoup rire les dernières fois en convo Skype. J'ai même fais la remarque à Ely et Ali que tu étais très agréable à parler. J'ai entendue très souvent ton nom et franchement ça donne très envie de te connaître d'avantage vu que déjà je te trouvais très sympathique. Tu sembles appréciée par beaucoup de mes amis et vu le peu de fois qu'on a pu discuter ensemble je trouve que ce que tu dégages de ta personne c'est du moins très chaleureux.

Average, l'image que j'ai de toi c'est l'image du mec trop gentil et qui a une grande facilité à se faire aimer par tout le monde. Tu regardes toujours les deux côtés de la médaille avant d'apporter un jugement et t'es pas le mec qui a le jugement facile. T'es quelqu'un de très à l'écoute et ouvert d'esprit et très adorable. T'es unnnnnnnn amour et tu m'as toujours fait penser un peu à Salima dans tes traits de caractère. Vous n'êtes vraiment pas trop différent à la ligne. oxoxo

Hamza, on se parlait avant et je te trouvais sympa et agréable comme personne, mais ça l'a changé aujourd'hui. Je pourrais plus en dire autant qu'avant sans omettre le fait que j'ai l'impression que si t'as une occasion de me salir tu le ferais. En plus, que la dernière fois que tu m'as invité en convo Skype c'était du moins je pense franchement pour me troller.

MiniHaku, je ne te connais pas, alors je préfère ne pas m'étaler à ce sujet.

Alice, j'ai rien à recenser de négatif à ton sujet, mais que du positif. Je trouve que t'es très aimable comme fille et que t'as pas la langue dans ta poche. Que tu y vas clash dans la vie et que tu passes pas par plusieurs chemins pour dire ce que tu penses et ça c'est une très belle qualité parce que t'es intègre à toi même avant tout. T'es aussi très drôle et la fois que tu m'as fais une représentation à la cam du rap d'Amandine du 38 je suis pas prête à l'oublier. J'ai entendue longtemps parler à ton sujet en bien par mes amis et je suis très contente d'avoir enfin pu te connaître. On ne se connait pas beaucoup, mais c'est toujours un plaisir de te parler ou bien de rigoler un bon coup ensemble sur Skype.

Louis, je ne te connais pas, mais pour l'instant tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympa.

EnjoySpectrum, je ne te connais, alors je préfère ne pas m'étaler à ce sujet.

.Design., je sais pas pourquoi qu'on se parle moins qu'avant, mais je t'ai toujours beaucoup apprécié. T'es le seul qui me fait autant rire en écrivant de façon kikoo. Tu vas toujours me répondre d'une manière drôle et qui va faire en sorte que je vais avoir aussi un truc à te répondre et créer de la conversation. Tu me fais beaucoup rire même si des fois c'est un peu chelou ce que tu sors, mais je suis contente d'avoir pu croiser ton chemin sur ce site. Tu as toujours été une personne très agréable avec qui parler et chaleureuse. Je t'en veux pas de m'avoir volé Salima à des nombreuses reprises le soir pour une séance de bisous magiques ! oxo

Sengo, ce que je pense de toi c'est que du positif. Je t'apprécie beaucoup et je te trouve très attachant dans ta façon d'être. Tu es une personne très cultivé, attentif et avant tout très intelligent. Beaucoup de gens t'apprécient et c'est difficile d'imaginer que tu ne sois pas aimé par quelqu'un puisque t'as beaucoup de charisme et tu réussis à te fondre facilement avec tous les types de personnalités. Tu me fais beaucoup rire et ton rire est indéniablement très drôle. C'est toujours très agréable de t'avoir avec nous en convo Skype et d'avoir encore de tes nouvelles. T'es un élément très important chez les animateurs et c'est je pense surtout grâce à toi que l'ambiance chez les animateurs a toujours été au top !

Enayar, ohhh ça fait longtemps toi. On ne se parle plus comme avant et c'est très navrant puisque je te trouvais très sympathique et très courtois comme mec. On a eu plusieurs délires ensemble à l'amdo tout comme le moman Marjo haha. Tu es très cultivé comme mec et surtout tu m'as toujours épaté intellectuellement parlant. Ça serait bien de se parler à nouveau comme avant et d'avoir des nouvelles de ce qui se passe dans ta vie. Je t'apprécie toujours comme d'antan !

Rikikix, ça fait un petit bout Fred. C'est un plaisir de te croiser à nouveau sur le Tchat et de voir que tu viens encore faire ton tour sur le Tchat sachant qu'il y a eu un petit bout où que tu ne venais plus trop. J'ai toujours prise beaucoup de plaisir à parler avec toi et qu'on 'troll' ensemble. Il y a eu beaucoup de délires ensemble et beaucoup de convos Skype. J'ai gardé que des très bons souvenirs de toi.

JordanBzh, bien sûr que c'est réciproque. Je t'apprécie bien aussi et quand j'entends ton nom j'ai une image très positive de toi qui me vient à l'esprit. On est peut-être pas très proche, mais on se connait depuis longtemps et ça me fait chaud au coeur de voir que t'es encore là avec nous. La première image qui me vient à l'esprit quand je pense à toi c'est le Jordan ouvert d'esprit, mais qui défend corps et âme ses opinions et qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. T'es quelqu'un de très honnête et c'est surtout ça qui te distingue totalement des autres. Tu y vas pas dans l'hypocrisie, mais tu y vas clash. Je suis contente qu'au fil des années t'as toujours gardé cette qualité & quand tu veux pour se refaire une cam !

Vincent, Amélie et Miss-Tigrie, je vous fais demain !
That's what I call a gold digger

Tibzy
29/11/2015 05:26
Dommage pour toé je veux le plus gros pavé
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Persil
29/11/2015 09:20
salut

FaBieN
29/11/2015 09:45
Go
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...