Alice
Déjà longtemps qu'on se parle, à l'époque tu étais Radioz et tu débutais,
Je me souviens de quelques passages anecdotiques et j'apprécie ton caractère à la fois humain
On discutait de tout et de rien, toujours là dans vos conversations Skype à vous entendre délirer,
avec le temps on s'est un peu éloigné, mais ce que je sais c'est que je t'apprécie tout autant.
t'as des valeurs, des principes, GG
Vinke
Mon parrain dans la modération WTF ! Alors Kevin, ces soirées à tater fifa, à parler à dialoguer ?
Ca se fait vieu tout ça, on avait une bonne entente ainsi qu'une bonne complicité, j'ai une bonne image de toi,
et on me parle de toi qu'en bien, faudrait qu'on se tienne au jus de temps en temps, après tout pourquoi pas
.
-Drame
Ca fait quelques temps qu'on se connait, je pense qu'on a d'entrée eu une bonne complicité, c'est ce qui en dégageait en tout cas,
ton côté humain faire au mieux et être toujours là pour les autres est une grande qualité que tu as.
Je t'apprécie bien, je n'ai pas recensé du négatif j'te jure j'ai cherché :'(((
-Claraa
Faut que je trol quelqu'un ! Bon, pas toi...j'te connais pas en fait, enfin pas trop, je sais que des amis t'apprécient, t'as pas l'aire méchante.
t'abuses j'te parle depuis trois jours tu veux un CQJPDT ! ta tu un asv
.Design.
Loïc, ah notre cher Loïc, l'homme qui se faisait clasher tout le temps et qui disait rien !
Bah j'ai plus de nouvelles de toi mon coco, pour le peu que je me souvienne, tu es trop gentil avec les gens...
Après t'as peut-être changé, mais c'est vrai que c'est ce côté non chalant qui m'a marqué chez toi. Mais tkt c'pas méchant.
Dr.hamburger
ta tu un asv
Pusha-T
ta tu un asv ? BON OK JLA FERAIS PAS TOUT LE TEMPS, bah j'te connais pas vraiment, j'ai pas trop pu apprendre à te connaître, une prochaine fois, qui sait ?
Popi1
Mh, je sais pas par quoi commencer, mais je vais profiter de l'instant pour te dire le fin fond clair et net de ma pensée vis à vis de toi.
Sur beaucoup de sujet on était d'accord, vraiment, sauf-que bah....on a jamais pu s'entendre, ton côté un peu trol, sûrement, malgré tout on savait beaucoup s'engueuler,
mais on ne s'est jamais réellement parlé, après j't'ai cottoyé sur le forum, comment te dire...? J'pense que beaucoup auraient donnés cher pour te croiser au moins une fois :D Moi le premier
Mais avec le temps, t'es passé officiel, t'as magouillé des faux comptes pour devenir officiel,,,tes actes manquaient pour moi de franchise, tes piques gratuits* sur les gens faussait ton personnage,
tu me repprochais beaucoup de choses, tout comme je te repprochais beaucoup de choses.
et j'ai vraiment cette image de toi, du mec qui s'en contre carre de tout, qui magouille pour arriver à ces fins.
Mais avec du recule, j't'ai vu évolué petit à petit (Pikachu se transforme en Raichu), et tant que t'es heureux, c'est le principal, à ce propos j'ai tiré un trait sur le passé.
Matjoee
Salut toi ! C'est quand qu'on se refait une cam ?
Toujours un plaisir de te voir, je t'apprécie bien, est-ce réciproque ? Je ne sais pas, mais rien à recenser à ton sujet en négatif, t'es ouverte d'esprit et j'te connais depuis des années.
Hélas on était pas trop proche, mais j'ai une bonne image de toi et de certains délires sur Skype.
Veuillez à ne pas m'énerver