null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vendredi 13

Sarah
12/11/2015 10:12
Êtes-vous superstitieux des Vendredi 13 comme demain ?

Vous est-il déjà arriver des choses extraordinaires ou horribles lors d'un Vendredi 13 ?

~

Le saviez-vous ?

Le vendredi 13 a généré sa propre phobie et elle porte un nom étonnant :
la paraskevidékatriaphobie, forme de triskaïdékaphobie ou peur irraisonnée du nombre 13.
On est sérieux dans le délire

Freesty
12/11/2015 10:49
Je ne ne suis pas superstitieuse du tout et j'ai pas souvenir qu'il me soit arrivé un truc spécial un vendredi 13.
Sinon, je savais qu'il existait un nom pour cette phobie parce qu'il existe un nom pour quasi toutes les phobies mais je ne savais pas lequel!

La clef: Rester positif!

Trupinee
12/11/2015 17:02
Je ne suis absolument pas superstitieuse et il ne m'est rien arrivé de si bizarre que ça un vendredi 13, si ce n'est que si j'ai ptit truc négatif du genre [J'ai oublié ma trousse], bah je vais dire, "C'est Vendredi 13 c'est pour ça" :')
Naturelle et sans paraben

Hatvystas
12/11/2015 23:13
Je suis un tout petit peu superstitieuse, en fait, ça dépend de quelle superstition dont il est question.
Pour le vendredi 13, personnellement je n'y crois pas trop, pour moi c'est vraiment un jour comme les autres. Comme pour
Trupinee, s'il m'arrive un petit truc mauvais dans la journée, je blaguerais en disant que c'est à cause du vendredi 13.

Personnellement que suis quelqu'un avec peu de chance alors du coup, je vais sûrement répéter la même phrase dans la journée.. ~ :zzz:
Vous devez les judicieusement

MiniHaku
13/11/2015 15:38
Moi je me suis réveillé avec la jambe gauche engourdie, ensuite j'ai voulu couler un ca... ...fé et je l'ai renversé et j'ai explosé ma tasse, après ça je viens gratter un goal et deveniez quoi? J'ai gagné 200€ ahahahah
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Eisblume
13/11/2015 21:40
Êtes-vous superstitieux des Vendredi 13 comme demain ?
Non du tout, il ne s'est rien passé de mal aujourd'hui, au contraire que des bonnes choses !
Mais je ne suis pas superstitieuse du tout, d'ailleurs je me demande d'où vient cette peur du nombre 13 et du vendredi 13.

Vous est-il déjà arriver des choses extraordinaires ou horribles lors d'un Vendredi 13 ?
Non pas spécialement, sauf aujourd'hui une chose extraordinaire : secret story se termine aujourd'hui.
Escrotérisme

Domia
14/11/2015 07:32
OUI! VENDREDI 13 ATTENTAT AU STADE DE FRANCE PUIS A CHARONNE 11E ARRONDISSELENT PLUS DANS UN RESTAURANT ET AU BATACLAN! A TOUT LES PARISIENS RESTER CHEZ VOUS
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Annickk
14/11/2015 18:02
Domia, tu as une bonne intention, mais la prochaine fois, écrit ton message en minuscule pour respecter les [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300317]Règles du BBS![/url]
Surveillez votre langage les amis !

Compte_desactive
14/11/2015 18:55
Domia a écrit :
OUI! VENDREDI 13 ATTENTAT AU STADE DE FRANCE PUIS A CHARONNE 11E ARRONDISSELENT PLUS DANS UN RESTAURANT ET AU BATACLAN! A TOUT LES PARISIENS RESTER CHEZ VOUS

fait tention <3
I dont really care what people say

Bip-bop
14/11/2015 19:53
Oui pour le coup ce Vendredi 13 fut... funeste.
LOVE

Ehre
14/11/2015 20:13
Dur coup ce vendredi 13, pour Paris, la France et toute l'humanité. Prions pour Paris !