null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Enceinte à 15 ans

Araweth-
15/11/2015 20:28
J'accepte ton point de vue, cependant je ne le comprends pas!

Venant d'une famille d'athé, nous avons la liberté de faire ce que l'ont veux avec notre corps.
Attention ce n'est pas pour cela que nous devons faire n'importe quoi. Quelque soit la religion, une fille facile reste une fille facile.

Je pense que ta cousine savait très bien que ce qu'elle à fait est mal et malgré elle, elle n'a pas pu te le cacher à toi ou les autres membre de sa famille quand son ventre est devenu rond. Plusieurs raisons peuvent être possibles:

-Elle n'avais pas confiance en elle ou été complexée malgré ce qu'elle montrait et à ceder à la facilité.
Si elle complexais, elle a du avoir du plaisir à se sentir attirante et tomber dans le piège de ces garçons.

-Elle en avait peut-être totallement conscience et a fait une crise d'adolescence très poussée mais n'a pas pensé aux conséquences.

-Elle a peut être été vi.olée et en a honte donc n'a rien dit.

De toute les manière que ce soit ne la juge pas trop sévèrement. En effet perdre sa virginité à 13 ans c'est très jeune et je doute qu'elle l'ai fait par amour, mais le mal est fait.
Après je ne connais pas beaucoup vos principes religieux donc je ne peux pas comparer Dieu et la famille. Désolée pour mon manque de prise de position sur ce sujet, je ne pense pas être suffisament quelqu'un d'important pour comparer Dieu et les valeurs de votre familles.

Si elle reste en contact avec ce garçon c'est que quelque part elle l'apprécie (ou plus).

L'acte d'amour se fait à deux par conséquent ils sont tous deux "coupable".
Cependant (selon moi bien sûr), l'erreur est humaine et au sein d'une même famille on est sensé se soutenir. Je n'en dirais pas plus, mais j'espère t'avoir aidée suffisament.
Avec Chz, Apprenez le Capitalisme !!!