null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
les enfants

Youmi
17/11/2015 10:10
Bonjour Tous !

MiniHaku ,je te rappelle que tout sous entendu de pédophilie même pour rire n'est pas toléré. Merci d'éviter ce genre d'humour à l'avenir.

Je t'invite à relire les régles du Bbs vie sociale.

Merci de ta compréhension

Bonne journée
Somebody catch my breath

Ch0upi-
17/11/2015 13:50
Hello, alors personnellement si je devais garder un enfant tant qu'il ne me fait pas une crise ça me va :') .

NoCiiF.
18/11/2015 06:37
j'ai tjrs vécu avec des enfants, vu le métier de ma mère. Donc j'aime bien et on s'y fait.
Par contre, je ne supporte pas les grosses crises de gosses dans un lieu public ou alors les voir chahuter, pour moi c'est un manque d'éducation.
När alla hjältarna faller

Eisblume
18/11/2015 13:15
Hishigi a écrit :
je ne supporte pas les grosses crises de gosses dans un lieu public ou alors les voir chahuter, pour moi c'est un manque d'éducation.

Pas forcément, c'est à prendre cas par cas.

Je prends un exemple tout bête : une fois dans un covoiturage, j'ai rencontré une fille qui a un frère autiste. Il l'était à 80% à l'époque et aujourd'hui à 30% ( ça ne se remarque quasiment plus si on ne le sait pas ). Et elle racontait comment ça se passait avec lui quand ils étaient petits, et elle me racontait que c'était difficile de sortir avec lui, qu'une fois sa mère avait voulu l'emmener faire des courses et il avait piqué une grosse crise et les gens avaient justement ce genre de remarque, alors que ça n'avait rien a voir avec une mauvaise éducation.

Après ça dépend aussi de la personnalité, des difficultés de l'enfant ou les difficultés que couple peut rencontrer ect... il peut y avoir de multiples raisons. Ou bien comme tu dis, ça peut aussi être à cause de l'éducation, mais en gros, il n'y a pas que ça qui peut rentrer en jeu...
Escrotérisme

UMIYOS
18/11/2015 13:27
Allo!Moi je préfère quand ils sont des bébés oui,sa pleure mais ce n'est pas insupportable.Aprés les enfants de 4-6 sa m'agasse un peu mais bon!Et oui j'en voudrait 3.
A quoi sa sert?

Lexane
18/11/2015 13:57
Eisblume a écrit :
[..]

[color=#999999]Pas forcément, c'est à prendre cas par cas.

Je prends un exemple tout bête : une fois dans un covoiturage, j'ai rencontré une fille qui a un frère autiste. Il l'était à 8...

+1, et j'ajouterai aussi qu'à un moment donné, l'enfant trouve tous les moyens possibles pour s'exprimer, parfois il est difficile de mettre des mots sur sa colère, sa tristesse, notamment pour les enfants en bas âge (et je parle pas uniquement des bébés)

Un enfant utilisera tous les moyens, que ce soit le dessin, les cris, les pleurs, les gestes. Faut pas les blâmer de tenter de dire ce qui va ou pas d'une manière différente de la nôtre.

Ceci dit, j'supporte pas les cris et les pleurs non plus, ça m'énerve. Mais je reste compréhensive.

Actuellement j'aime pas les gamins. Enfin, pas tant que ça. J'ai pas plus d'affinité avec eux que ça. J'ai du mal à déconner avec des gamins, à leur apprendre des trucs. J'suis pas à l'aise en fait.

Donc peut-être qu'un jour j'en aurais, qui sait. Mais actuellement c'est pas du tout l'une de mes pensées première.
Autochtone

freudzban
18/11/2015 21:42
j'aime ben ça les enfants moi
ok

NoCiiF.
01/12/2015 17:14
@Eisblume : Effectivement si on prend des cas particulier. Mais en général, quand ça hurle, les parents ne font rien, les laissent courir, chahuter, piquer des crises pour rien. C'est un manque d'éducation. Ou du moins, ils sont habitués à avoir des limites très lointaines et avoir ce qu'ils veulent avec une petite crise.
När alla hjältarna faller

Youmi
01/12/2015 17:28
Je les trouves mignon pour la plupart, mais je n'en voudrais pas (en tout cas pas tant que maintenant) C'est tellement de responsabilités...

Enfin, n'oublions pas que nous avons tous été enfant
Somebody catch my breath

Simplicity
27/12/2015 02:47
Tu peux trouver un adulte insupportable comme tu peux en trouver un autre adorable, c'est exactement pareil pour les enfants. C'est sur que si tu n'as été entouré que par des enfants bruyants, capricieux et mal élevés, t'as pas forcément envie de t'en coltiner un. Mais y'a des enfants qui sont vraiment mignons, qui ne font pas de crises incessantes (OUI, ça existe), tout dépend concrètement de celui qui se trouve face à toi. Je peux pas dire que j'aime tous les enfants comme j'peux pas dire que j'en aime aucun, parce que dans les deux cas, c'est faux. Trouve un gamin gentil et tu verras surement que toi point de vue changera.
je viens que pour alex me calculez pas

Roy
29/12/2015 15:13
Willootiz a écrit :
[..]Et moi sa dépend les quels...Et les vilains je les cadre

Entièrement d'accord avec ça

Ana
18/01/2016 20:06
Bonjour ALEXX, pour tout te dire je comprends ton point de vue même en étant animatrice pour les petits de 3ans, c'est usant à force mais ils ont quand même beaucoup d'amour à donner... Quand ils font pas de crises lol
Paint the town blue