null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[AMOUR -16ANS]
Lien direct vers ce post [AMOUR -16ANS]
Citer BBCode Copier le lien

Willootiz
30/10/2015 12:24
Salut!
Ce sujet est un peu..Différent,mais je me lance:
Je voulais savoir si vous avez déjà fait l'amour,
Pour ces pulsions?Par amour...
Et a quel âge vous l'avez fait la première fois?
Si depuis sa vous a plû ou non.
Vous comptez le refaire,
Ce n'est pas votre genre?Enfin bref..
Je vais vous expliquer pourquoi j'ai réalisé ce topic:
Je suis majeur donc il m'arrive de le faire...
Mais je pense que sa me change de carractère,
car maintenant j'ai l'impression que j'en veux de plus
en plus,et que je reste avec ma famille de moins en moins!
Répondez à mon problème appronfondissez si sa vous plaît!Salut
=)

Sarah
30/10/2015 12:50
Coucou!

Malheureusement ton topic n'a rien à voir avec un débat ou une actualité.
Il aurait mieux sa place sur le BBS Amours & Amitiés, Vie sociale, pour les sujets de discussions de ce genre.
Après, le sujet que tu as abordé est vraiment très délicat donc c'est un modérateur qui décidera de le déplacer ou non.

Bonne journée :)
On est sérieux dans le délire

Princeps
30/10/2015 13:37
Misteeq a écrit :
Coucou!

Malheureusement ton topic n'a rien à voir avec un débat ou une actualité.
Il aurait mieux sa place sur le BBS Amours & Amitiés, Vie sociale, pour les sujets de discussions de ce genre.

Je déplace ton topic.
Yo

Oeuvre
30/10/2015 14:43
Salut Willootiz !

C'est assez personnel une première fois mais je me lance :

Alors moi ma première fois s'est déroulé en Juin, et je vais avoir 17 ans mardi, j'avais donc fait cette première fois avec mon ex, qui avait 16 ans aussi et je l'avais fais plus par pulsions que par amour et c'est ce qui me fait regretter cette première fois malgré le fait que ça se soit bien déroulé.

Sinon je ne comprends pas trop en quoi ça t'éloignes de ta famille, et en quoi ça te fait changer de caractère ? Tu as un petit copain où t'enchaines les plans ?
Je resterai révolté et révoltant.

Alecto
30/10/2015 19:36
Normal que t'en veuilles de plus en plus c'est un moment intime et tu prends beaucoup de plaisir
oki

LAFRiPOUiLLETTE
30/10/2015 23:08
Je comprends pas le fait que tu puisses moins voir ta famille à cause de tes rapports...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Compte_desactive
31/10/2015 00:30
J'avais 12 ans et c'était avec un monsieur de 21 ans. J'aime bien les gars âgés.
I dont really care what people say

Mathouney.
31/10/2015 09:08
ken ne t'empêche pas d'être proche de ta famille. C'est quoi ce constat tout pourri?
Eh ben! Ca se gourlande.

compte-supprime-4231570
31/10/2015 15:45
Mathieu a écrit :
J'avais 12 ans et c'était avec un monsieur de 21 ans. J'aime bien les gars âgés.

Dans ce cas il y a deux options, soit tu es un troll et c'est vraiment pas un truc drôle à écrire, soit tu as réellement un problème. Tu es encore très loin de l'âge de consentement. Dans tout les cas GG, t'as été victime d'un pédophile si t'es sérieux.

Princeps
31/10/2015 16:28
Mathieu : ce genre de commentaire déplacé n'est pas autorisé ici, merci de bien vouloir prendre note des règles du bbs

Ti_PoU123 :
je censure ton message également étant donné que tu as cité Mathieu ;)
Yo

Axel
31/10/2015 21:32
Bon allé ! Je reste dans le sujet moi !

Et a quel âge vous l'avez fait la première fois ?
Je l'ai fait en 5e année du collège du coup j'avais euh... 13 ans je crois :s (un peu tôt)

Ça vous a plus ?
La première fois c'est jamais trop plaisant que ce soir pour un garçon ou pour une fille

Vous comptez le refaire ?
C'est déjà fait

Par rapport à ton problème c'est normal, les hormones changent et quoi qu'il arrive tu dois te décrocher de tes parents pour ta vie future ! Si tu ressens vraiment un trop gros besoin constamment et que ça romps vraiment tous liens avec ta famille, tu peux toujours en parler autour de toi ou consulter
Super!

Maiko
04/11/2015 23:11
Plop !

Bon, c'est vraiment délicat mais je me lance.
D'abord pour répondre à toutes tes questions, la première fois que je l'ai fais, c'était en mai dernier, j'étais avec mon copain et nous étions (et nous le sommes toujours d'ailleurs héhé) vraiment très amoureux l'un de l'autre. Nous ressentions exactement la même chose à ce moment là, et ça nous est venu naturellement. Honnêtement je ne pensais pas que je le ferais mais voilà ! Je ne regrette pas de l'avoir fais car ça m'a beaucoup plu, et ça fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain, et c'est tout à fait normal d'en vouloir encore et encore. Pour ma pars je ne compte plus vraiment le nombre de fois qu'on l'a fait depuis, et c'est toujours avec autant d'amour et de passion qu'on le fait.

Après pour ce qui est de ma famille, disons que c'est aussi très compliqué. Seule ma mère sait que je l'ai fais car je parle beaucoup avec elle et personne d'autre de ma famille ne le sait et elle est très compréhensible à ce sujet là parce qu'elle a fait sa première fois à un âge bien plus jeune que moi. Ensuite pour ce qui est de mon père, disons que s'il apprend que je l'ai fais, il me tue.

Enfin, ta situation avec ta famille est pour moi normale. Disons que c'est comme si tu devenais un homme et que tu devenais de plus en plus indépendant. Tu auras tendance à laisser ta famille de côté et c'est normal. Mais il ne faut pas non plus la délaissée totalement ! Ta famille est et sera toujours présente donc ne t'inquiète pas pour ça. Mais il se pourrait que tes envies te contrôlent et te poussent à aller encore plus loin et par là je parle des fantasmes mais ça, ce sera à toi de voir.
vv