null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos projets ?

Willootiz
29/10/2015 17:23

Salut
donc je vais vous demandez de me parlez de:comment se déroule La fête des morts (Halloween pour les incultes :D)Bref,pour ma part je fais des choses pendant halloween bon je ne me déguise pas et n'enroule pas les maisons de papiers toilettes (malheureusement :( ) et donc je prépare des paquets de bonbons pour les petits monstres qui vont venir,je décore mon jardin "sa fait si plaisir a ma famille --"
Assez parler de moi et vous?

-Que faîtes-vous?Pour Halloween? !
=)

Alecto
29/10/2015 17:50
Je ne fais pas grand chose mis à part mettre des bonbons dans un saladier et servir les petits ! Si non cette année je fais une soirée avec des amis je pense que ça va être plutôt cool !
oki

Willootiz
29/10/2015 17:51
Sa doit être bien j'éspere que c'est déguiser
=)

Health
29/10/2015 21:09
Perso ce sera soirée déguisée avec toute ma promo, ça promet!

Willootiz
30/10/2015 11:58
Sa dois être cool :3
=)

Marjoee
30/10/2015 14:25
Je vais à une soirée avec des amis
That's what I call a gold digger

Ehre
30/10/2015 15:37
Je vais à un souper pour une lever de fond.

Il y aura dj, chanteurs, etc

Axel
31/10/2015 21:33
Marjoee a écrit :
Je vais à une soirée avec des amis


Ho trop cool hâte de voir tes snaps ahah ! Moi de mon côté si je suis devant le pc à cette heure là c'est que je fais rien pour le moment lel
J'ai une soirée à partir de 22:30
Super!

Enayar
01/11/2015 19:41
Je viens d'une soirée, une homparty chez un pote!
C'était extra!!
On s'est bien amusé, ça a un peu dérapé mais que des souvenirs mémorables!
J'étais en vampire en mode Dracula playboy (avec un peignoir blanc où j'ai dessiné un lapin Playboy avec des dents de vampires ensanglantées et en bas écrit: "P**** destroyer/Eater")
Meilleur costume donc je devais rien payer!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

STREET.
01/11/2015 21:12
Me concernant je n'ai rien fait ! J'avais qqs trucs possibles et j'aurai aussi bien aimé tester le Manoir de Paris mais au final jme suis endormi comme une m*rde.

Hors sujet :
Jme suis couché à 21h mdrrr, c'était pas du tout calculé à la base je voulais juste me reposer pour 10 minutes, du coup jme sentais bizarre en me réveillant à 3h30 sans savoir ce qu'il c'était passé avant.
Mais ça faisait très très très très longtemps que jmettais pas couché si tôt, et les 6h30 m'ont largement suffit pour tenir la journée (avec une sieste matinale de 10min aux alentours de 10h), selon certaines études il y aurait une tranche horaire dans la nuit durant laquelle le cerveau & corps récupèrent beaucoup + efficacement.
Paris est magique !

Laura
02/11/2015 10:49
j'suis allé à un concert/soirée dans une cave (??) j'me rappelle avoir bu pas mal de bière et m'etre endormie en rentrant devant la loi du marché avec Vincent Lindon..
à l'origine on voulait faire une soirée, mais vu que mes potes étaient tous hors de bordeaux, du coup je feterais halloween la semaine prochaine !!! (lol)
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U