null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"Mon chez moi".

Ehre
22/10/2015 23:13
Princeps a écrit :
Mon lit également, sans hésiter !

Je partage ton avis !

Moi aussi, c'est mon lit. J'aime beaucoup dormir quand je peux :»D

Nicoshoot
24/10/2015 17:02
Mon appart + la campagne autour de la maison où j'ai grandi, avec une petite foret et une ancienne carrière de sable, où se trouve 6 petites étendues d'eau turquoise féérique!

Fewouil
24/10/2015 21:28
Ma chambre

Eisblume
25/10/2015 21:52
Nicoshoot a écrit :
une petite foret et une ancienne carrière de sable, où se trouve 6 petites étendues d'eau turquoise féérique!

Je sais qu'on ne se connait pas mais tu m'invites dans la maison où tu as grandi ? Tu me donnes trop envie de voir cet endroit xD.
Escrotérisme

Willootiz
26/10/2015 14:24
Je vais très souvent dans les souterrains de Beauregard,je me cache la-bas quand je me chicane avec ma famille..Copain,et la-bas je me sens plus que bien.J'explore,ou je suis sur mon télephone Je suis une fille assez cachotière et j'aime les endroits fermés...On va dire que je suis mystérieuse et Anticlostrophobe xD
=)

Roy
26/10/2015 14:26
Willootiz a écrit :
Je vais très souvent dans les souterrains de Beauregard,je me cache la-bas quand je me chicane avec ma famille..Copain,et la-bas je me sens plus que bien.J'explore,ou je suis sur mon télephone Je s...

Petite cachottière ! --
hihi x))

Oeuvre
27/10/2015 12:23
Ma chambre et celle de mon copain, j'adore celle de mon copain car elle fait "cocooning", on s'y sent bien, elle est petite mais chaleureuse, la mienne est plus grande, épurée, d'ailleurs je regrette ce choix de déco car ça fait assez froid, mais j'ai tout ce dont j'ai besoin, ma tv, mon ordi, ma ps3, la radio...!
Je resterai révolté et révoltant.

Nicoshoot
27/10/2015 14:34
Eisblume a écrit :
[..]

Je sais qu'on ne se connait pas mais tu m'invites dans la maison où tu as grandi ? Tu me donnes trop envie de voir cet endroit xD.

Hahaha avec plaisir mais c'est vraiment un coin paumé haha! :P

.DeSign.
27/10/2015 19:10
Je vis chez Luminous donc on trouve toujours un moyen de faire de la pétanque
[20:36:54] Allegorie : enflure

Vivien
Royaltiz
27/10/2015 20:40
mes toilettes car c'est là où je peux me relâcher
vivid dreams