null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Casanier ou Oiseau de nuit ?

Allegorie
07/10/2015 14:30
Vous vous situez dans quelle case vous?

Oiseau de nuit

Plutôt casanier/casanière ou oiseau nocturne?

Oiseau de nuit même si il m'arrive de rester chez moi seule de temps en temps mais étant donné que j'habite seule, mes amis sont en quelque sorte devenus ma famille du coup voilà.

Vous pensez qu'avec l'âge on a plus envie de se poser tranquille chez soit tout seul ou avec sa meuf / son mec ?

Sans doute
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

TaMiSe
07/10/2015 23:14
Vous vous situez dans quelle case vous ?

Plutôt oiseau de nuit !

plutôt casanier/casanière ou oiseau nocturne?

Je ne suis pas du tout casanière, j'ai horreur de rester chez moi à ne rien faire alors qu'il y a tant de choses à faire dehors, de nuit comme de jour. J'apprécie d'autant plus les moments où je m'offre le luxe de rester chez moi tranquille en pyjama !
Pour autant, je ne suis pas fan de ces grosses soirées en boite qui terminent à 8h du matin, vers 3-4h je suis irrémédiablement rattrapée par le fatigue, je préfère m'installer à la terrasse d'un bar avec des amis et puis... voir progressivement où le vent nous mène.

Vous pensez qu'avec l'âge on a plus envie de se poser tranquille chez soit tout seul ou avec sa meuf / son mec ?

Probablement oui. Les soirées deviennent vites répétitives, on se lasse des excès, et/ou des relations superficielles qu'on entretient dans ces moments là. Les contraintes financières et liées au travail entrent aussi en jeu. Mais je n'en suis pas encore là...

FabinoU
11/10/2015 18:41
ça dépend des moments... mais je suis plus généralement casanier ...
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Darlingg
12/10/2015 09:45
Vous vous situez dans quelle case vous?
Plutôt casanier/casanière ou oiseau nocturne?

Plutôt casanière même si je deviens parfois un oiseau de nuit.
D'une manière générale j'aime bien sortir mais il est vrai que j'aime aussi les soirées bien au chaud sous mon petit plaid. Donc oiseau de nuit de temps en temps.

Je pense oui, avec l'âge et avec la vie que l'on mène aussi. Quand j'étais seule je sortais beaucoup, lors du deuxième semestre de ma première année d'étude j'étais pratiquement tous les jeudi en soirée et également le week-end ; à force c'est fatiguant et je désirais autre chose.
Chaque moment est un commencement

Fewouil
12/10/2015 17:10
Comme toi ma boule, j'ai l'habitude de toujours sortir et faire un truc, mais ces temps ci je reste un peu souvent chez moi. Jpense que c'est la période, il y a eu la reprise, le froid arrive toussa. Quand jveux me forcer à sortir il y a toujours des gens qu'on a du mal à motiver snif

Youmi
01/12/2015 17:20
vous vous situez dans quelle case vous?
plutôt casanier/casanière ou oiseau nocturne?

Comme beaucoup, je suis plutôt casanière, même si j'avoue depuis que je suis à la fac je prends gout aux sorties

vous pensez qu'avec l'âge on a plus envie de se poser tranquille chez soit tout seul ou avec sa meuf / son mec ?
Non, pour moi tout varie avec l'entourage :p
Somebody catch my breath