null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Besoin de votre avis objectif sur la situation
Lien direct vers ce post Besoin de votre avis objectif sur la situation
Citer BBCode Copier le lien

Hippocrate
25/09/2015 18:28
Salut,

Alors en fait je vais vous raconter toute la serie d'évenements qui m'ai arrivé avec Lui. Et j'ai juste envie de savoir si je dois "m'accrocher" ou juste laisser tomber et passer à autre chose.


On s'est rencontré cet été sur Tinder en vacances on était pas loin mais on s'était match y'a déjà quelques mois, on a commencé à se parler, c'était juste magique, on était sur la même longueur d'onde, on a les meme délires, et tout. Il y avait une atmosphere de Plan Q quand même. On discutait énormément, on s'est envoyé quelque nudes soft mdr. A partir de là on se parlait moins car on avait plus trop le temps les vacances se finissait ect.

Apres on est tout les deux rentré, on a decidé de se capter, on s'est vu à une soirée de pré rentré vu qu'il est à polytech, y'avait ces potes, c'était la première fois qu'on se voyait mais c'était posé, c'était comme si on se connaissait déjà.
En rentrant il m'a mit une quenelle (long à expliquer) on s'est expliqué, il m'a dit qu'on se reverrait ok (je lui ai dit que j'voulais pas ken le premier soir psq on s'étiat bien parlé, il m'a dit moi aussi).

A partir de là on se parlait moins il était en stage, un jours je lui ai envoyé une snap par accident ( trooooop dossier ) je l'ai supplié de pas l'ouvrir il m'a balancé seulement un "trop tard" ok je l'ia ignoré pendant 3 jours, il m'envoyait des snap ou il faisait le con ou des trucs inutiles.

Bref je lui ai reparlé, il tizzé je lui dis ah ouaaais ça tape la chouille sans moi, il me dit bah viens, du coup on a tapé ue petite soirée posé avec ces potes, c'était cool, il était adorable, il m'a même appelé "ma cherie" un truc du genre, mais sur le coup j'ai pas capté j'étais pétée alors je l'ia ignoré.

Ensuite je suis rentrée. Il m'a recontacté mais c'était par pur interet car j'devais vendre ma sono à son pote.

Un jours je suis allée lui parler sur snap, je l'ai vu ecrire, et il m'a pas répondu j'étais en mode LOL BITCH? j'ai ignoré, 3h plus tard il m'envoie une selfie de lui en soirée entouré de meuf lol (moche qui plus est), j'ai aussi ignoré,

le lendemain j'me suis dis c'est bon j'suis pas sa meuf il a pas de compte a me rendre je lui envoie une snap, on commence à parler, son pote devait venir chercher la sono, j'avais la flemme et j'étais vener, il me dit je l'accompagne j'fais ok, il me demande si son pote peut venir, j'fais bah ouais oO, par la suite ilk m'envoie "il arrive" là j'ai ragé il était 23h je metais rhabillée et parfumée POUR RIEN, alors LOL je lengueule, on sembrouille vite fait, car il avait compris que j'avais dis oui pour que ce soit QUE son pote qui vienne.

Le lendemain je l'ignore toute la journée, le soir il m'envoie une snap, on commence à se parler, deconner, et j'ajoute subtilement qu'il veut me voir que par interet pour la sono de son pote, il me dit nan mais c'est toi qui m'en a parlé, j'fais ouais mais jm'enfou ça me dérange pas de te voir tout court aussi. Il me fait, pareil, on se voit demain si tu veux, j'lui dis ok mais j'ai voley de 18à20h.

Le lendemain, à 19H30 appel manqué, il apssait vers chez moi et il voulait me voir mais il avait zap que j'avais volley, je lui explique, il me dit ok il fait un temps de merde là, demain on se voit, j'fais ok,

le lendemain il m'envoie un "t'es ou" je reponds, et plus tard dans la soirée, j'ai fais ma fragile, je lui ai dis quil etait pas reglo, que j'avais attenndu toute la journée comme une ... que si il voulait pas me voir quil porte ces burnes car je m'en fou, c'est vrai quoi.
Il me dit non et il senerve car javais dis qu'il était pas reglo, et rajoute: je voulais te voir je t'ai demandé ou t'étais ... bref ça m'a soulé j'ai dis ouais nan mais j'me fais à lidée on se reverra jamais tkt,
il me dit "on se verras" j'fais "inchallah" ironiquement, et depuis plus de nouvelles (enfin ça fait à peine 1 journée lol) doooonc

Ce mec en dehors de ... est vraiment mon ideal (de l'interieur) j'ai jamais rencontré un mec comme ça, et j'en rencontrerai surement pas avant longtemps, je tiens vraiment à lui, et en vrai on s'entend bien

J'voudrais votre avis sur la situation, pourquoi il m'envoie une selfie avec ds meufs en soirée? pourquoi il met des quenelles comme ça ? pourquoi touuut? Je le comprends vraiment pas?

merciiii
hi

Vivien
Royaltiz
25/09/2015 20:19
j'en conclus qu'il s'en bat les coui||es de toi

bonne soirée
vivid dreams

Hippocrate
25/09/2015 21:08
merciiiiiiiii
hi

BATMAN
25/09/2015 22:24
Il veut la sono
y = 27/(12^n)

Hippocrate
25/09/2015 22:36
pq il fait le mec et porte pas ces burnes alors que je lui ai clairement fait savoir que je m'en foutais que ça soit pour la "sono" ;) ou non
hi

NoCiiF.
25/09/2015 23:45
@All : Merci de faire attention dans vos propos, on évite les vulgarités.
@Hippocrate : Ton topic est limite, je le laisse car il a un fond, et la moité reste correct. Par contre la prochaine fois essaye d'être un peu plus soft dans certains mots. Merci !
När alla hjältarna faller

Hippocrate
26/09/2015 12:15
d'accord merci et désolée !
hi

Darlingg
26/09/2015 12:43
Déjà, vu le départ de la relation, ça fait très plan d'un soir étant donné que vous vous envoyez des photos coquines, etc. Je pense que déjà, partant de là, tu ne peux pas t'attendre à une relation sérieuse car c'est plutôt basé sur le désir.
Ensuite, qu'il te mette des plans, qu'il te zappe, qu'il t'envoie des photos pour te faire rager et que vous vous voyez une fois tous les 36 du mois renforce mon idée que cette relation n'est pas sérieuse. Je nuance cependant ce que je dis avec l'idée que cela peut changer et prendre une autre tournure mais c'est à vous de prendre cette décision. Essaye de savoir ce qu'il veut précisément et avise.

J'ai eu un peu ce cas similaire il y a quelques années, j'avais rencontré un mec qui me donnait l'impression de vouloir simplement une relation se xuelle, je lui ai clairement demandé et j'ai pris mes distances, jusqu'à l'ignorer complètement. J'étais dans une période où j'avais envie d'une chose sérieuse donc j'ai fait un choix.

À toi de voir selon ses attentes et surtout selon les tiennes mais ne te bouffe pas l'esprit avec ce genre de relation car, comme tu l'as dit, ce n'est pas ton mec et même s'il correspond à certains de tes critères, tu peux encore t'en détacher.
Chaque moment est un commencement

Eisblume
26/09/2015 14:30
Darlingg a écrit :
Déjà, vu le départ de la relation, ça fait très plan d'un soir étant donné que vous vous envoyez des photos coquines, etc. Je pense que déjà, partant de là, tu ne peux pas t'attendre à une relation sérieuse car c'est plutôt basé sur le désir.
Ensuite, qu'il te mette des plans, qu'il te zappe, qu'il t'envoie des photos pour te faire rager et que vous vous voyez une fois tous les 36 du mois renforce mon idée que cette relation n'est pas sérieuse. Je nuance cependant ce que je dis avec l'idée que cela peut changer et prendre une autre tournure mais c'est à vous de prendre cette décision. Essaye de savoir ce qu'il veut précisément et avise.


Je suis du même avis que darlingg là dessus, par contre écris normalement stp, car on ne parle pas tous dans ce type de langage et j'ai eu du mal à tout comprendre dans ton texte à cause de certains mots, de plus certains d'entre eux sont vraiment limites... :/
Escrotérisme

Compte_desactive
26/09/2015 14:50
La flemme de lire mais je voulais dire courage et que j'aime mon chien merci bye
I dont really care what people say

Simplicity
26/09/2015 15:04
Depuis t'as eu des nouvelles?
Je pense à peu près comme Darlingg!
je viens que pour alex me calculez pas

Darlingg
26/09/2015 16:19
@Mathieu : les marques de "jem'enfoutisme" ne sont pas autorisées. Si tu n'as pas envie de lire les topics, n'y répond pas, tout simplement. Je censure, si tu veux d'autres explications > ma m.i. est ouverte, pas de débat ici, merci.
Chaque moment est un commencement

Compte_desactive
26/09/2015 17:59
Darlingg a écrit :
@Mathieu : les marques de "jem'enfoutisme" ne sont pas autorisées. Si tu n'as pas envie de lire les topics, n'y répond pas, tout simplement. Je censure, si tu veux d'autres ex...

[color=#AC713D] On en parle de tout ceux qui font du «jemenfoutisme» lol ça démontre comment vous avez laissez une note à la modération «faire ierch mathieu»
I dont really care what people say

aLeXpOuPeTtE
26/09/2015 18:16
Ce mec n'en à strictement rien à faire. Désir pur et dur.
missing old times

Hippocrate
27/09/2015 11:54
Merci pour ta réponse sincère et construite Darling,
t'as raison, j'avais prévu de le faire d'ailleurs, mais je l'ai croisé hier par hasard tandis que je sortais avec une amie, il m'a proposé de se voir le soir même, on a passé une bonne soirée, j'ai décidé de mettre carte sur table, on se plait mutuellement (pour se qui est de reste je pense que c'est juste un gros boulet) du coup on va continuer de se voir et on avisera. Pis si c'est du désir pur comme vous le dites soit, j'en ai aussi, tant mieux.

Hors sujet :
on est dans une république j'ai le droit à la liberté d'expression, et par conséquent le droit de m'exprimer comme bon me semble, pis le fond y est alors la forme...
hi