Lol. Faites pas genre... On a tous fayoté au moins une fois ou du moins on fayotera tous au moins une fois dans notre vie. Rien qu'à un entretien pour un emploi ou pour entrer dans une école tu fayotes donc...
Après, y'a fayot et fayot, les premiers de la classe qui rappellent le contrôle d'Histoire-Géo alors que la prof l'avait oublié....La tête dans les chiottes !!
Je l'ai peut-être déjà été mais ça n'a jamais été intentionnel ou peut-être avec mes parents à la rigueur. D'une manière générale, je suis un peu mal à l'aise avec l'idée d'obtenir des choses en manipulant les gens. Sinon, oui, j'en ai connu et j'en connais encore, c'est assez énervant d'ailleurs.
En classe, ils font tjrs la bourde "M'sieur et le devoir qu'on devait vous rendre ?" ou alors " On a pas contrôle ? Vous nous aviez demandé de réviser ? " Souvenir de lycée, c'était bien lourd ces gens là.
Ouip' j'en connais ! J'ai du déjà le faire face à la proviseur pour éviter une grosse punition au collège, autrement ça me viens pas en tête, en général je fait plutôt l'inverse, des bourdes, genre dit à haute voix ce que je pense de mal du prof' tout haut ou autre :(