null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je suis mélangé en amour
Lien direct vers ce post Je suis mélangé en amour
Citer BBCode Copier le lien

Compte_desactive
11/09/2015 05:09
Aloha tout le monde !

C'était pour vous faire part de quelque chose que je suis vraiment mal à l'aise et j'ai besoin de conseils. J'ai rencontré un gars que je connais depuis plusieurs années et avec lui je me sens terriblement bien. On est même pas obligé de se parler et on se comprend. Le problème c'est que je ne sais pas si je l'aime comme lui il m'aime vraiment. Je suis un peu confus dans tout ça. Il n'est pas un top modèle, mais il est le prince charmant de mes rêves. On pourrait penser que je juge, mais en relation je vois plutôt l'âme que l'enveloppe. En revanche, il y a un autre gars que je connais depuis pas très longtemps, mais on a plusieurs amis(es) en commun, on a beaucoup de champs d'intérêts similaires, on est au même stade et on veut faire des choses ensembles, etc. Je suis confus, je ne sais pas comment me projeter dans le futur. Je ne sais même pas si ce que je fais est bien. Je me sens vraiment faible, j'ai besoin de eux pourtant, je ne sais pas.
I dont really care what people say

Mathouney.
11/09/2015 13:44
S*cer n'est pas tromper comme on dit ;).
Eh ben! Ca se gourlande.

Compte_desactive
11/09/2015 15:09
Mathouney. a écrit :
S*cer n'est pas tromper comme on dit ;).

T'as de la chance que Nabilla ait dit ça, respect bro ;) !
Mais pour moi ce n'est pas mon délire de faire ça, je veux vraiment apprendre les personnes tu vois. Je crois que je dois laisser le temps aller et prendre son temps est bien. C'est juste vraiment bizarre.

Alissia
11/09/2015 16:48
On va se passer de ces commentaires les gars, je n'ai pas à vous rappeler les règles du BBS. Je pense que vous les connaissez suffisamment bien pour savoir que ce genre de contenu peut être déplacé et choquant.
You can do anything, but not everything

Compte_desactive
11/09/2015 18:32
On discutait tranquille :( Sinon Mathouney je suis en accord avec toi mdr, et tu as mon respect lol

Compte_desactive
24/09/2015 02:02
J'aimerais qu'on lock le topic et qu'on censure le premier message. Merci bien !

KevIN
Royaltiz
24/09/2015 12:10
Coucou !

Sujet bloqué et premier message censuré suite à la demande de Mathieu, auteur de ce sujet.
Merci.
Beatus homo qui invenit sapientiam