null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Que dit-on

Average
06/09/2015 10:05
De vous ?

Que disent vos amis de vous ? Votre famille ? Vos ennemis ? Et vous-même, que pensez-vous de vous ? :D
Sans interdits

Domia
06/09/2015 11:41
Ma famille me prennent pour une folle et me disent sans cesse de changer! Désolée mais non !

Mes amies: m'admirent en quelque sorte et disent que je suis génial.

Mes Amis: me considerent comme un garcon :D

Moi je me considere comme quelqu'un de normal :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Rubenleroi
06/09/2015 14:59
On dit que je suis quelqu'un de plutôt distrait, de drôle mais assez superficiel dans le sens où je survole beaucoup les choses dont des sujets importants. Je suis un touche à tout mais je n'approfondis pas énormément.
On me qualifie de curieux, de vif mais d'immature parfois même d'égoïste.
Je pense néanmoins être quelqu'un de relativement attentionné envers les personnes que j'aime. Je dirai que j'ai des tendances bipolaire, je peux changer de caractère ou d'idées quelques minutes.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

.DeSign.
06/09/2015 17:35
Que je suis un wapiti
[20:36:54] Allegorie : enflure

JBIBIDESCELINE
06/09/2015 18:58
Ma famille : j'crois que c'est les seuls a me trouver cool, sûrement parce que y'a qu'avec eux que j'le suis

Mes amis : que je suis bête, drôle, bête, bête, stupide, drôle

Mes ennemis : J'en sais rien et de toute façon tout le monde m'aime donc :/

Et vous-même, que pensez-vous de vous ?
J'suis le plus grand des :censuré: :$
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Kenway
06/09/2015 19:14
Mes amis disent que je suis une tarée irrécupérable, mais que je sais rester sérieuse quand il le faut.
Ma famille n'arrête pas de me répéter que je suis trop gentille, sincère, et que je me fais avoir la plupart du temps (+ ma mère qui rajoute que je suis têtue comme une mule haha).
Du coup pour ma part, je rajouterais que je suis un poil rancunière (ça dépend des circonstances bien entendu)

Alecto
06/09/2015 19:29
Que disent mes amis de moi: Très très timide au début mais très ouverte franche puis j'ai tendance à être facilement énervée
Ma famille: La famille a tendance à dire que du bien sur nous mais je pense qu'ils auraient tendance à dire renfermée sur moi, et ça depuis toute petite..
Mes ennemis: Bipolaire et méchante je pense puis le reste et bien ça m'importe peu
Puis moi, beh je pense que je peux être gentille comme la reine des *censuré*, très ouverte, bavarde et le contact facile.. Puis dans mes défauts je dirais lunatique et trop franche
oki

alexx
06/09/2015 20:29
les gens trouvent généralement que je suis parfait et gentil
si j'aurais

Mathouney.
06/09/2015 23:49
Ma famille: Ils disent que je mérite de mourir.

Mes amis: Je n'en ai pas, on dit que je n'ai rien pour moi. Que je fais honte comme un jeune bouquetin puruluant de marde.

Moi: Je pense être un sous-humain.
Eh ben! Ca se gourlande.

invvention
07/09/2015 14:24
famille : philosophe
amis : veut toujours avoir raison

-pinky-
07/09/2015 19:58
En général, les gens me trouvent plutôt sympathique et souriante :)
Love more ; Worry less

Kensa
08/09/2015 07:54

Que disent vos amis de vous ? ils m'disent souvent que je suis là pour les autres sans rien attendre en retour et que j'suis trop directe avec les gens, trop franche
Votre famille ? Que je suis trop gentille et que j'me fais souvent avoir
Vos ennemis ? Je m'en fiche?
Et vous-même, que pensez-vous de vous ? :D
j'ai rien à ajouter, j'me considère comme étant une bonne personne, peut-être un peu trop naïve et rancunière

pit-thedemon
09/09/2015 16:08
Que disent vos amis de vous ?

C'est une question bien compliqué car je ne leurs demande vraiment pas souvant mais certains me trouve drôle, Bizzare aussi. Un peu trop feigniant mais sinon sympa.

Votre famille ?
Ma famille aussi me trouve bizzare mais drôle un peu lourd par moment puis il deteste le fait que je veux toujours avoir raison.

Vos ennemis ?
Je n'ai pas d'ennemis je suis sociable et quand quel qu'un ne m'aime pas bien ils m'igniorent tout simplement après ils doivent surement ne pas aimer mon sens de l'humour particulier.

Et vous-même, que pensez-vous de vous ? :D
Bah j'aime bien mon caractère je sais que certaines personnes n'accroche pas mais bon je ne prend jamais la tête alors ça me va comme ça.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre