ALEXX a écrit :
avant ça m'importait beaucoup plus que maintenant et ça faisait de moi une personne timide et stressée. jdois dire que ça m'importe toujours un peu, je pense pas que ce soit possible de dire que ça nous importe pas du tout mais ça m'importe beaucoup moins qu'avant et je suis beaucoup plus heureux ainsi
je suis dans le même cas que toi, sauf que maintenant je n'y prête plus aucune attention puisque je m'assume à 100%. avant j'étais grave réceptif à l'image que les autres avaient de moi parce que j'avais un énorme manque de confiance, du coup la moindre critique me bouffait jour et nuit. quand je suis rentré au lycée je me suis rendu compte que les critiques que je pouvais subir n'avaient aucun intérêt, juste pour m'intimider ou bien me cataloguer (d'ailleurs je m'en suis rendu compte parce que je ne prêtait pas attention à l'image que les gens avaient de moi, et la fausse réputation que j'avais au début de l'année m'a lâchée au bout d'une semaine lol). maintenant j'ai pris énormément de recul par rapport à ça, et je suis au contraire curieux de savoir ce que les gens disent de moi et ça m'amuse énormément, surtout depuis qu'on m'a appris à ne plus me laisser faire et régler les problèmes directement à leur source quand y'en a. quand quelqu'un de mon entourage me raconte ce qu'on dit sur moi, ça me fait plus rire qu'autre chose et au besoin je vais régler mes comptes avec ces personnes. entre nous, c'est souvent ceux qui sont les plus honteux d'eux mêmes qui s'amusent à faire une réputation aux autres personnes alors bon, je me dis que je vaux mieux qu'eux et c'est tout de suite plus drôle.
pour ce qui est de l'image physique, sérieusement j'en ai rien à faire ... jme sens très bien dans mes nike et mes t-shirt de primark, alors maintenant si ça plait pas aux autres bah tant pis
vivid dreams