J'vois pas où j'peux avoir un don, mais mon papa est persuadé que j'en ai un pour la musique, piano, guitare (truc complètement faux, j'apprend seule mais j'suis éperdument nulle )
J'ai un don pour vraiment aider les gens dans des situations difficiles, dans le sens où que je les aide vraiment psychologiquement et que je suis toujours intéréssant dans le sens où que je reste toujours impartial et objectif lorsque je leur parle. J'arrive à vraiment décerner la personne et créer un grand lien, lui dire ce que je ressens de elle, etc.
Avec les lèvres du bas de ma bouche, je les mets derrière les lèvres du haut ( donc côté bouche ) puis je les remets au même niveau que mes lèvres du dessus ( donc côté extérieur ) mais à une très grande vitesse, du coup on dirait que j'imite un poisson et que mes lèvres du bas disparaissent et reviennent plusieurs fois en moins d'une seconde ( je n'en connais pas la vitesse ). C'est un peu difficile à expliquer comme ça, il faut le voir pour comprendre et ça impressionne beaucoup les gens qui m'ont vu faire ça et très peu de personnes que je connais ont réussis à le faire ( 2-3 personnes dont mon frère ) mais sont largement beaucoup plus lents que moi et on du mal à le faire, voir même ils oublient par la suite comment faire xD. J'ai appelé ça "Blopbisous".
J'ai un dont, je ressens l'humeur de quelqu'un à son approche. Je ressens même ce qu'il pense ça en devient frustrant. ça se confirme très très très souvent. J'ai pas d'anecdote précise...o_O c'est en moi c'est chaud.
En gros quand ils sont énervés simplement je ressens une tention légère
quand c'est sur moi qu'il est énervé je la ressens tellement fort que c'est plus fort que moi d'en parler avec la personne et je vous garantie que c'pas d'la paranoïa