null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Avez-vous un don ?

Allegorie
02/09/2015 20:45
J'ai (j'sais pas si c'est un don) l'oreille absolue, et le don de me ridiculiser très vite!!!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Simplicity
02/09/2015 20:48
J'vois pas où j'peux avoir un don, mais mon papa est persuadé que j'en ai un pour la musique, piano, guitare (truc complètement faux, j'apprend seule mais j'suis éperdument nulle )
je viens que pour alex me calculez pas

Amelie
02/09/2015 21:45
J'ai vraiment une très bonne mémoire pour les choses inutiles et les petits détails insignifiants.
Be the type of person you want to meet

Compte_desactive
04/09/2015 15:32
J'ai un don pour vraiment aider les gens dans des situations difficiles, dans le sens où que je les aide vraiment psychologiquement et que je suis toujours intéréssant dans le sens où que je reste toujours impartial et objectif lorsque je leur parle. J'arrive à vraiment décerner la personne et créer un grand lien, lui dire ce que je ressens de elle, etc.
I dont really care what people say

partoutatis
04/09/2015 22:56
Je dégrafe des sous-vêtements par la pensée
Méfait accompli.

Eisblume
06/09/2015 22:55
Avec les lèvres du bas de ma bouche, je les mets derrière les lèvres du haut ( donc côté bouche ) puis je les remets au même niveau que mes lèvres du dessus ( donc côté extérieur ) mais à une très grande vitesse, du coup on dirait que j'imite un poisson et que mes lèvres du bas disparaissent et reviennent plusieurs fois en moins d'une seconde ( je n'en connais pas la vitesse ). C'est un peu difficile à expliquer comme ça, il faut le voir pour comprendre et ça impressionne beaucoup les gens qui m'ont vu faire ça et très peu de personnes que je connais ont réussis à le faire ( 2-3 personnes dont mon frère ) mais sont largement beaucoup plus lents que moi et on du mal à le faire, voir même ils oublient par la suite comment faire xD. J'ai appelé ça "Blopbisous".
Escrotérisme

JordanBzH
22/09/2015 00:22
J'ai un dont,
je ressens l'humeur de quelqu'un à son approche.
Je ressens même ce qu'il pense ça en devient frustrant.
ça se confirme très très très souvent.
J'ai pas d'anecdote précise...o_O c'est en moi c'est chaud.

En gros quand ils sont énervés simplement je ressens une tention légère

quand c'est sur moi qu'il est énervé je la ressens tellement fort que c'est plus fort que moi d'en parler avec la personne
et je vous garantie que c'pas d'la paranoïa
Veuillez à ne pas m'énerver

kAkAueTe
22/09/2015 17:34
Bonjour/Bonsoir

Alors la un don moi je n'en ai pas que un j'en ais pleins *-*

1) J'arrive a dessiner comme une pro
2) Je suis folle ( ok...)
3) J'arrive a bouger un doigt de pied seulement

et bref les autres c'est du caca @@
>(

.DeSign.
22/09/2015 18:54
Amelie a écrit :
J'ai vraiment une très bonne mémoire pour les choses inutiles et les petits détails insignifiants.

On est pareil xoxo
[20:36:54] Allegorie : enflure

Vivien
Royaltiz
22/09/2015 21:02
j'ai le don d'omniscience
vivid dreams

STREET.
22/09/2015 23:22
Je sais tordre mon pouce hehehehe
Paris est magique !