null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Êtes-vous

JBIBIDESCELINE
14/08/2015 03:32
rancunier ?
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

-Drame
14/08/2015 08:20
Je suis super rancunière pour des choses graves. Je peux ne plus parler pendant des années à une personne autant un ami qu' un membre de ma famille. J'ai du mal à oublier ce qu'on m'a fait, je finirais par pardonner mais la relation ne sera vraiment plus la même. Pour des petites choses, je pardonne facilement. Quand on grandit, la vie nous apprend à encaisser les coups durs. Je pense qu'il faut avoir la maturité nécessaire pour savoir pardonner.
Si j'avais su...

Alecto
14/08/2015 10:47
Moi je ne suis pas du tout rancunière. Enfin un peu au début mais je pense qu'il faut savoir passer à autre chose au lieu d'encaisser, parce qu'au final on se fait plus de mal à soi-même qu'aux autres.
oki

NoCiiF.
14/08/2015 12:04
Sur le coup ouais, quand je suis mauvais perdant, ou quelque chose qui m'a vexé ou énervé, puis ça passe. Jamais dans la longue durée
När alla hjältarna faller

Kenway
14/08/2015 14:51
Je suis un peu comme -Drame, quand il s'est passé quelque chose de "grave" et qu'on m'a beaucoup blessé, je suis assez rancunière, et ce, pendant un long moment. Je finirai par passer à autre chose, mais sans oublier ce qu'il s'est passé. Pour ce qui est de pardonner, je sais pas, ça dépend de la gravité de la chose.
Après, quand ce sont pour des choses plus futiles, je suis pas rancunière.

Mauge@2605559
14/08/2015 14:54
Je suis extrêmement rancunière mais je dis toujours que je pardonne, mais au fond je me souviens toujours de se qu'on me fait pendant des années même un tout petit truc je suis très chiante sur ça ^^
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Rubenleroi
14/08/2015 16:16
Je ne suis pas du tout rancunier. J'ai tendance à relativiser beaucoup de choses pour je ne sais trop quelle raison mis à part que la vie est courte, mais ça doit être dans mon tempérament de répéter "c'est pas si grave" bon parfois ça énerve assez rapidement mon entourage mais je n'y peux rien lol
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Pusha-T
14/08/2015 16:31

Tout depend de la situation et surtout de la personne sinon en général je ne le suis je préfère ne pas perdre de temps et continuer comme je l'entends.
Dave forever <3 :3

Marlowe
14/08/2015 17:19
même si j'le montre pas, j'me souviens des mauvais coups

ReDsTrEeT
14/08/2015 18:14
Je pardonne toujours
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

pit-thedemon
14/08/2015 18:58
Plein de critère rentre en jeu dans ses cas là, la gravité de la chose en premier lieu puis la personne aussi forcément quand il s'agit de ma famille je vais être un peu moins dur que si c'est une conaissance mais je peux être très très rancunier et je ne pardonne pas si l'autre ne s'excuse pas ou n'est pas franc
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

alexx
14/08/2015 19:54
je suis capable d'etre bitch avec les gens qui m'ont énervé oui
si j'aurais

.DeSign.
14/08/2015 20:04
Je retiens ce qu'on me fait mais je ne suis pas revanchard.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Spinning
14/08/2015 23:06
-Drame a écrit :
Je suis super rancunière pour des choses graves. Je peux ne plus parler pendant des années à une personne autant un ami qu' un membre de ma famille. J'ai du mal à oublier ce qu'on m'a fait, je fini...
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Enayar
15/08/2015 00:04
Je suis pas rancunier, c'est pas intéressant pour les personnes concernés sur le long terme et pour la personne demandant ou ayant besoin d'un pardon sur le court terme.

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.