null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Laideur/Beauté Quels sont vos critères ?

Average
20/08/2015 13:25
De base pour moi la "première" beauté c'est la propreté. Quelqu'un de sale, aussi belle soit la personne, est à mes yeux.. ben pas beau du tout :(
Pas façonnée spécialement par la culture je pense, mais par les goûts, tout simplement. Chacun pense différemment et chacun va trouver beau une chose que d’autre personne vont trouver laide.
Pour ma part niveau "préférence", j'trouve les blondes aux yeux bleus super canon, même si c'est cliché haha, après ben par exemple dans les deux photos que tu proposes, je trouve que les deux filles ont beaucoup de charme, elle dégage un truc différent l'une de l'autre
Sans interdits

Laura
20/08/2015 14:05
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alecto
21/08/2015 15:02
Average a écrit :
De base pour moi la "première" beauté c'est la propreté. Quelqu'un de sale, aussi belle soit la personne, est à mes yeux.. ben pas beau du tout :(
Pas façonnée spécialement par la culture je pense...

Avoue tu parlais de moi là pour le "blond aux yeux bleus"
oki

Average
21/08/2015 22:58
Mia a écrit :
[..]

Avoue tu parlais de moi là pour le "blond aux yeux bleus"

J'avoue tout
Sans interdits

Domia
25/08/2015 11:49
Ca sert a rien de jugé les gens celon leur beautée car c'est pas ca qui comte...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Dartz
Créateur
25/08/2015 16:41
Ohimi a écrit :
J'ai presque envie de dire qu'une bonne partie de la beauté d'une personne se cache derrière le complexe Oedipien de la personne attirée par la première. Voilà, jetez-moi des cailloux si vous voulez.

Non mais il y a beaucoup de choses qui définissent la beauté. Les standards de beauté féminins que tu nous as montré, ce sont des "idéaux", photoshopés en plus.
Je pense que la beauté physique est entretenue par le soin, la mise en valeur et le charme des petits détails qu'on ne trouve pas chez tout le monde. Maintenant c'est certain qu'il y a beaucoup de standards qui définissent par elles-mêmes la beauté. Mais je suis sûre qu'on peut trouver du charme chez presque n'importe qui.

Tout est dit ♥
Don't forget.

-Emeraude
27/08/2015 18:33
Tout le monde peut-être beaux ou belles.On a chacun nos formes de visage différent.Mais il faut juste prendre soin de nous.S'habiller à la mode.Les filles peuvent se maquiller, se coiffer et beaucoup encore car même une fille qui n'a pas forcément un visage de mannequin peut être magnifique.La beauté reste personnelle.Je pense qu'il y a 2 beautés : La beauté commune (quelqu'un qu'on trouve tous beaux peut-importe) et la beauté personnelle (j'aime les bruns,les blonds,les yeux bleus,un nez fin, la personne qu'on peut trouver belle alors que d'autres la trouveront laide etc).

Selfie
27/08/2015 23:04
Pour moi c'est la société qui fait la beauté d'une personne
une année les gens qui ont de grosse bouche ils sont moche puis quand ca devient la mode ont les trouve bcp mieu
comme les dents du bonheur ou le poids ou plein d'autre truc
La société designe ce qui est beau et on doit juste suivre...

Je pense que personne comprendra mdrr sorry je suis nul pour les textes
le peuple parle et moi je crie.