null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
IRL/

popi1
30/08/2015 05:06
ALEXX a écrit :
[..]

je comprends pas pourquoi ça sonnait raciste lol qu'ai-je dit

Il est algérien, pis j'pense qu'il croyait que tu parlais de l'ethnie européenne (caucasienne quoi). M'bon, tu parles du continent européen, puisque tu es nord-américain.
ahbahouain

Amelukodra
30/08/2015 13:59
Bibikui a écrit :
[color=#FE9E01]Si oui qui?
Vatou

Qui voudriez vous rencontrer?
-Drame, Ame-sans-cible, Amelukodra, Darlingg, Hishigi, Romano. et Youmi
[size=7]& pour le mo...

POPOPO, mon premier message sur le bbs aiiight, sinon t'aurais pu dire YAYAA93 au lieu de mon pseudo pourri :(, sinon moi aussi j'veux te voir tkt quand j'aurais ma Porshe bon a+ dans le bus

Simplicity
30/08/2015 22:40
si oui qui?
J'ai rencontré une certaine Manon mais j'me rappelle plus du tout de son pseudo! Et puis mes cousines (-Paradise, Tifoune) évidemment mdr
qui voudriez vous rencontrer?
Tous mes copains !
comment ça s'est passé, vous avez fait quoi?
Bah en fait, je l'ai vue 3 fois sans le vouloir.
Une fois à la plage, pdt ma baignade elle est venue me demander si j'étais sur chapatiz mdrrrr.
Une fois alors que j'mangeais un cookie (miam) elle m'a dit bjr et on a parlé vite fait..
Et puis une fois en soirée, on s'est dit bonjour et voilà!

vous êtes tjrs en contact ?
Bah pas vraiment, on s'dit bjr quand on se croise puis c'est tout!
je viens que pour alex me calculez pas

Maiwenn
31/08/2015 09:53
Moi ça va être très court, personne n'a vu ma face en vrai et je n'ai vu personne :DD. Trop de mystère a protéger ! *tousse* mais si je devais rencontrer des gens avant tout il s'agirait sans aucun doute des personnes avec qui j'ai beaucoup partagé sur ce site je pense notamment à -SOS- ou encore -MacDrive, Axel, -Drame ... Et surement d'autres personnes mais ce sont les premières personnes qui me viennent en tête.
La Baleine part dans les profondeurs

Cliffo
31/08/2015 18:27
popi1 a écrit :
[..]

Il est algérien, pis j'pense qu'il croyait que tu parlais de l'ethnie européenne (caucasienne quoi). M'bon, tu parles du continent européen, puisque tu es nord-américain.

ouais c'est exactement ça
c'est Icham là ? me semble pas l'avoir dit à masse de monde que j'avais des origines algériennes
This is good, isn\'t it ?

Compte_desactive
01/09/2015 04:55
Cliffo a écrit :
[..]

ouais c'est exactement ça
c'est Icham là ? me semble pas l'avoir dit à masse de monde que j'avais des origines algériennes

C'est Vincent, Ichem ne vient plus.
I dont really care what people say