null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
IRL/

Compte_desactive
15/08/2015 16:25
J'ai fais une rencontre avec Alexx. J'ai bien aimé, mais c'était trop court. À recommencer peut-être, s'il le veut bien.
I dont really care what people say

.DeSign.
15/08/2015 17:10
Wé wé EnjoySpectrum on se verra au paradis ! :3
[20:36:54] Allegorie : enflure

Manan
15/08/2015 19:50
.Design. a écrit :
Wé wé EnjoySpectrum on se verra au paradis ! :3

j'espère que notre chemin se croisera avant
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

Anjolu
15/08/2015 23:12
surtout pas bastien010108
Tu me fais bien rire toi.

Axel
15/08/2015 23:19
si oui qui?
SENGO et Magyk

qui voudriez vous rencontrer?
Tous ceux qui veulent

comment ça s'est passé, vous avez fait quoi?
J'dis po

vous êtes tjrs en contact ?
Oui
Super!

Annickk
16/08/2015 03:20
Diazelche a écrit :
Personne , mais j'aimerais bien voir Siboy , Annickk & Vinke uns de ces quatres !

Oui, ça serait super ! :)
Surveillez votre langage les amis !

BastieN010108
16/08/2015 12:31
Anjolu a écrit :
surtout pas bastien010108

Bastien010108 aime ça :D
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Louis
17/08/2015 00:04
Axel a écrit :
Tous ceux qui veulent

Ok, je te ferai visiter le jardin d'Ishiro ! mdrr (Ça sera difficile, mais bon on va essayer !)
Why ?

Eisblume
17/08/2015 09:45
si oui qui?
Romano., Ishiro, Dartz, Pichenete, Hiime, Shiffon, Rastaa, Moustikkipik, disturbed, superkiwikiki, biscotte et d'autres personnes de chapa à la Japan expo que j'ai rencontré ou aperçu vite fait parce qu'ils venaient et c'était les ami(e)s des personnes que j'ai rencontré volontairement à la Japan Expo à la base ( Lexane, Siempre, Neliel, turtwig ).

Spinning, Meloue.

comment ça s'est passé, vous avez fait quoi ?

J'ai rencontré la première fois mon ami Ishiro à la Japan Expo 2014, n'habitant pas dans le même pays que moi, je ne peux malheureusement pas le voir facilement :/

J'ai également rencontré Hiime ce jour là, toutes les personnes que j'ai cité plus haut entre parenthèse que j'ai rencontré/aperçu plus ou moins vite fait, puis j'ai aussi revu Dartz x).

Dartz je l'ai rencontré la première fois à Paris Manga en 2014, je l'ai revu plusieurs fois à des sorties avec d'autres membres de chapatiz par la suite.

Rastaa, shiffon, Aeymii, Disturbed, Aeymii que j'ai rencontré à la Japan expo 2015 et en même temps j'ai revu Ishiro, Hiime et Dartz.

Romano. n'habite pas loin de là où j'habite, du coup je l'ai rencontré facilement et depuis je le vois souvent. Ce n'est plus un ami virtuel sur/de chapatiz que je vois de temps en temps irl, c'est devenu un ami irl donc je ne le considère plus de la même manière que les autres que je vois occasionnellement irl ou plus du tout (d'ailleurs, dans la liste des personnes que j'ai rencontré, il n'y a que lui et Ishiro que je considère comme des amis, les autres sont plus des potes ou des personnes de chapa ).

Moustikkipik que j'ai rencontré une fois : en 2012 quand je suis allée en Belgique et l'autre fois elle a passé 3 jours chez moi en Avril 2014.

Pichenete que j'ai rencontré pendant une journée et qui est une personne très sympathique au passage.

Superkiwikiki est un ancien membre mais il n'est plus sur chapa depuis des années, c'est le 1er que j'ai rencontré irl... c'était il y a 6 ans à la Japan Expo.

Et enfin Biscotte que j'ai rencontré lors d'une sortie avec moustikkipik qui voulait profiter de son séjour en France pour rencontrer des gens de chapa irl quand elle était chez moi et dartz était également avec nous. Je l'ai ensuite revu une 2ème fois avec dartz et d'autres personnes et c'est tout.

Romano. : Oui, toujours comme dis plus haut.

Ishiro : Oui, mais je ne peux pas le voir aussi souvent que j'aimerais :/

Hiime, disturbed, shiffon, rastaa, Dartz sont des personnes de mon groupe donc oui x).

Moustikkipik : Plus vraiment, on se parle occasionnellement .

Pichenete : pas vraiment même si cette journée s'est très bien passée, je ne lui parle pas vraiment sur chapa ( honte à moi :( ).

Aeymii : On était collègues, mais on ne se parlait pas plus que ça, donc pas vraiment ^^.

Superkiwikiki : Malheureusement, avec le temps, on s'est perdu de vue :/

biscotte : non, je ne le reverrais plus.

Escrotérisme

Eisblume
17/08/2015 15:33
J'ai oublié, j'ai aussi vu trupinee x)

( désolée du double post )
Escrotérisme

FabinoU
17/08/2015 23:07
J'ai vu Fewouil qui habite à 20 minutes plusieurs fois (trop gentilllleeeeuhhh) ; Darlingg qui est descendue voir une copine à elle, j'ai donc sauté sur l'occasion pour pouvoir boire un verre avec elle!! :D ; xMary que j'ai croisé deux fois dans un magasin et dernièrement -Claraa qui a eu la gentillesse de venir me rejoindre sur hossegor cet été mais qui s'est dégonflée pour la dernière soirée ahah.

J'en garde que de bons souvenirs, de très bonnes rencontres.

Sinon j'ai hâte de rencontrer pas mal de personne ici, en particulier la petite -pinky- et mon Tintin adoré !!
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Alice
18/08/2015 03:35
si oui qui?

Déjà, je t'ai vue toi Laura, Darkvador63, Tibzy, Alissia, Titou--78, Itachisan93, Karla, Allegorie, .Loriane., Dartz, Hiime, Ohimi, Turtwig, Lexane, Lili., Alecks, Rlrlr, Sengo, Pichenete, HUGO. et le plus important de tous, Mulshidoz.
Il y en a d'autres, mais j'ai la flemme de les citer

J'ai rencontré l'essentiel de ceux que je voulais voir, je ne suis pas contre de nouveaux IRL, après il y a des gens comme Darlingg par exemple, que j'aimerais rencontrer un jour, si l'occasion se présente.

Généralement, on a bu et on a mangé. Pour d'autres on beaucoup parlé, enfin, les activités on été variés avec ceux que je côtoie en tant qu'amis.

Avec quelques-un seulement, les meilleurs sont restés, les autres restent des bons souvenirs pour la plupart.
Qtn

liberateur_4074864
18/08/2015 22:18
si oui qui?
DanaScully, Tibzy, Alice la non buveuse, Samlaleche la rebelle, et mon ange Maîtresse Alissia.

Que des filles comme par hasard:
Darlingg
chapamama, parce que c'est une femme mature, drôle et très sadique
-pinky-, parce qu'elle a l'air de ne jamais être fatiguée
Camylle, parce que je ne la rencontrerai jamais

Avec DanaScully: Saint-Michel & Bobigny
Avec Tibzy: Château de Versailles
Avec Alice: bar
Avec Samlaleche: bar
Avec Alissia: Paris, Versailles, Deauville, et la banlieue parisienne, en gros

Non, bof/non, oui, oui, et oui.
Your àss belongs to me now

Alissia
18/08/2015 23:20
si oui qui?
Valerie (Valouche), Exaust, TheBestThatThereIs, -Camille-, Febreze, Miss_ix, Feukila, Plumedor, Amelie, Caribou, Marwane., Lyly2, T-Lemon, Tata-i, Alexx mon ticoune, Veronique, LinX_153, Annickk, CathU, Alice (Alissou), Rizhlaine, Maître Titou--78, Tibzy alias Princou Benou Waylou et Darkvador63

Drey' alias -pinky-
Marjou alias Marjoee
Vince alias popi1
Paul alias KAPOW
Jem alias MiMi0508
Antho alias Twinner
Pierre alias iSurf
Charles alias KarloZ
Will alias DaBomB
Nolan alias GusGus

Valerie : Vacances dans sa ville, New York
Exaust : Vacances dans sa ville
-Camille- : Quartier Latin, La Banquise, igloofest, bar
Febreze : Emballage de légumes, montagne Mont-Royal
Feukila : Promenade, assister à sa pièce de théâtre
Plumedor : Bar, La Ronde, soirée chez moi
Amelie : Soirée chez moi, La Ronde, igloofest
Caribou : Bar, restaurant, igloofest
Marwane. : Bar, restaurant, igloofest, jeux de société
Lyly2 : Restaurant et bar
T-Lemon : Restaurant et bar
Tata-i : Restaurant et bar
Alexx : Bar, restaurant, igloofest, regarder la pièce de théâtre de Feukila, magasinage au Centre Eaton
Veronique : Restaurant et igloofest
LinX_153 : Ciné Parc, Vieux Montréal, jeux de société, journée piscine
Annickk : Vieux Montréal, journée piscine
CathU : Ciné Parc, Vieux Montréal
Alice : Me chercher à l'aéroport, Champ de Mars, promenade, bar
Rizhlaine : Me chercher à l'aéroport, promenade, bar
Titou--78 : Me chercher et me porter à l'aéroport, Paris, Versailles, Deauville, et la banlieue parisienne
Tibzy : Tour Eiffel, Bar, Château de Versailles
Darkvador63 : Bar

Je suis toujours en contact avec Valerie, TheBestThatThereIs, -Camille-, Amelie, Alexx, LinX_153, Annickk, CathU, Alice, Rizhlaine, Titou et Tibzy
You can do anything, but not everything

Marjoee
19/08/2015 06:15
si oui qui?
Jonathan, Rockerz, Gendragon, Vaale, Linx_153, Poule_1er, Jimmy27 ( David Obj ), Mawoui, Mimi006 et d'autres

Alissia, Tibzy, Pepitaa, Fred, Salima, Sunset et pas mal tout le groupe des animateurs et plusieurs autres

Non parce que ça fait longtemps ces irl
That's what I call a gold digger